Bind T18MZ avec un R608FS
Bind T18MZ avec un R608FS
bonjour à tous,
Je souhaiterai binder ma T18MZ avec un R608FS
Je fais comme d'habitude avec ma T14 SG mais le voyant reste clignotant vert????
Y a t'il une manipulation spéciale à faire ???
Je suis en Multi fasst mais impossible de binder?
Par avance merci de votre aide
Yves
Je souhaiterai binder ma T18MZ avec un R608FS
Je fais comme d'habitude avec ma T14 SG mais le voyant reste clignotant vert????
Y a t'il une manipulation spéciale à faire ???
Je suis en Multi fasst mais impossible de binder?
Par avance merci de votre aide
Yves
Re: Bind T18MZ avec un R608FS
Bonsoir il me semble que le multi fasst soit pour les 14 voies.
Essai de passé en multi 7 ou 12 et normalement ca devrait marcher.
Bonne soirée.
Essai de passé en multi 7 ou 12 et normalement ca devrait marcher.
Bonne soirée.
Bonjour,
Effectivement j'ai aussi essayé mais la diode reste rouge
Elle est verte qu'en mode multi en revanche elle ne s'arrête pas de clignoter?????
Effectivement j'ai aussi essayé mais la diode reste rouge
Elle est verte qu'en mode multi en revanche elle ne s'arrête pas de clignoter?????
- Nhalyn
- Tête brulée
Le mode multi fasst est le bon (récepteur 8 voies)
Il te faut donc, radio allumée et émettant en mode multi fasst, allumer le rx, puis appuyer sur le bouton pour qu'il scanne. S'il passe au vert clignotant c'est qu'il à vu quelque chose, mais pas proprement...
Ne te mets pas trop près de ta radio (ça sature), il vaut mieux 1 mètre, et dans un environnement pas trop pollué en émissions 2.4ghz (autre radio, wifi, bluetooth, etc...) et électro magnétique (genre enfermé dans une cave en béton armé avec un néon...)
Bref, essaye à un autre endroit
Il te faut donc, radio allumée et émettant en mode multi fasst, allumer le rx, puis appuyer sur le bouton pour qu'il scanne. S'il passe au vert clignotant c'est qu'il à vu quelque chose, mais pas proprement...
Ne te mets pas trop près de ta radio (ça sature), il vaut mieux 1 mètre, et dans un environnement pas trop pollué en émissions 2.4ghz (autre radio, wifi, bluetooth, etc...) et électro magnétique (genre enfermé dans une cave en béton armé avec un néon...)
Bref, essaye à un autre endroit

"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
J'AI REUSSI..............
Grace à un technicien de chez AVIO
il fallait mettre la radio à moins de 10cm du récepteur et là du premier coup mes 3 récepteurs binder.........
CQFD
Grace à un technicien de chez AVIO
il fallait mettre la radio à moins de 10cm du récepteur et là du premier coup mes 3 récepteurs binder.........
CQFD
- Nhalyn
- Tête brulée
Ha ben merde ! C'est pile l'inverse de c'que'j'dis !!!
Mince... Ca a changé chez Futaba ?

Mince... Ca a changé chez Futaba ?
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Elle est bien bonne celle là !! la notice dit carrément le contraire ....mdr ...
@+
@+
- Nhalyn
- Tête brulée
C'est bien ce qu'il me semblait...