J'ai un petit souci (environ 1 mm

Pour ceux qui connaissent je vous explique ma procédure, dans l'ordre. Et merci à ceux qui auront la patience de lire ce pavé, et à ceux qui arriveront à le comprendre :
Sur la radio (T18) =>
- Pas de mixage delta, une simple aile double ailerons + 2 flaps.
- Mixage des flaps droit et gauche sur la profondeur et aileron (donc 4 mixage au total).
Sur la box =>
- Aile delta
- Setup assistant qui détecte tout sans soucis avec configuration du sens du gyro (j'ai sauté l'étape de détection des flaps, ceux-ci étant mixés sur la radio).
- Servomatching pour les 4 servos, avec reverse pour les flaps, le "sub-trim" interne pour aligner les gouvernes entre elles au neutre, et délimiter les end-points au moment du "init channel". Ces
end points ont été déterminés en bougeant la profondeur, axe qui nécessite le plus de débattement.
Radio =>
- Réglage du débattement des flaps à la profondeur et aux ailerons (respectivement 2 cm et 1 cm) en passant par les 4 mixages - aucuns soucis.
- Réglage du débattement des ailerons pour la profondeur en passant par le "end-point" du canal 2 - profondeur - je dégrossi pour les aligner le plus proche possible des flaps.
Powerbox =>
- Affinement un par un de l'alignement des ailerons à la profondeur via le end-point de la powerbox dans "servomatching" (Pousser ou cabrer à fond et ensuite enclencher le "start" sur la box pour le réglage).
- Test dans les deux sens, tout est bien aligné.
Radio =>
- Réglage du débattement des ailerons pour...les ailerons, le roulis quoi

- Test gauche droite, tout va bien. Je vais vérifier l'aile gauche serein - le canal 1 dirigeant les deux ailerons je me dis que la course va être exactement la même sur les servos. Et bien non, problème, l'aileron de gauche ne s'aligne pas et a 1mm de différence avec le manche à fond à gauche.
Vous allez dire que je chipote, mais avec un jet qui va frôler les 250-300 km/h (environ) je veux rester pointilleux.
J'ai tout essayé, différent modes, mixages, sur la powerbox ou la radio. Alors si quelqu'un a le même matos et une procédure qui fonctionne, je suis preneur !
Merci par avance