C'est un plaisir, et considérant la patience qu'il a fallu, on peut dire que ce modèle le valait bien.
Tu vas te régaler

Pour avoir vu les premiers vols et aussi, bien observé au sol ce sujet de la respiration des turbines , la conception est bien OK : le couple devant les turbines offre une ouverture de 140mm de diamètre , canalisé aux 2 entrèes d'air externes.twinman a écrit :Intéressant mais en bi-turbine je me pose la question de comment respirent les deux VT80: sur la video au début on ne voit pas de conduits pour leur amener de l'air et devant les réas, le couple semble même faire obstacle à l'air.
Pour avoir monté une config similaire sur un AD avec 2 vt80 et omis de laisser de la place pour l'alim en air, j'ai eu toutes sorte de gag comme le fuselage qui s'écrase sour la depression.
Mais la video ne montre pas tout, des image seraient les bienvenues.
Bonjour,turb27 a écrit :Réponse à T22 warrior qui, s'il est prêt à vendre son petit rafale, je suis prêt à le lui acheter.
Bons vols
Bonjour,turb27 a écrit :Ceci s'adresse encore à T22 warrior. Je vole avec un Xcalibur et je suis intéressé par le petit rafale. Aussi, avant de commander chez ZN j'aimerais bien en voir voler un en live. J'ai déjà vu plusieurs vidéos, mais bon, ça suffit pas. Volerez vous dimanche avec comme il va faire beau? auquel cas je ferai le déplacement.
Pour info, Turb27, et pour eviter de rester enfermé dehors: Le site de Bricy est une base aérienne militaire operationelle! Et même les membres du CSA doivent y etre déclarés 48h a l'avance de la seance de vol...T22 Warrior a écrit :Bonjour,turb27 a écrit :Ceci s'adresse encore à T22 warrior. Je vole avec un Xcalibur et je suis intéressé par le petit rafale. Aussi, avant de commander chez ZN j'aimerais bien en voir voler un en live. J'ai déjà vu plusieurs vidéos, mais bon, ça suffit pas. Volerez vous dimanche avec comme il va faire beau? auquel cas je ferai le déplacement.
Sauf contre ordre de dernière minute, je serais à Bricy dimanche prochain