JMO25 a écrit :
Hello,
J attend de voir les tests d approche aux grands angles. Franchement avec 25 dans le pif il est arrivé vachement vite le bougre (on m avait prévenu...) Quand je vois la vitesse du mini avanti ou du XS sous volet (idem excalibur?) c est quand même pas la même chose.
J ai hâte de voir les vidéos!
A bientôt
Jm
Salut Jean Marc
Content pour toi que ce vol inaugural se soit à peut prés bien déroulé, pour les atterros, je suis sur que tu vas apprendre a maîtriser la bête avec une bonne précision d'ici peu !
Pour moi, la dérive est toujours une commande de vol très utile, et tu nous l'as bien démontré lors de ce vol
Pour ce qui est de ton réacteur neuf (KingTech K70G), si ta pompe est de type classique (moteur à charbons), il serais de bonne augure de lui faire un petit rodage dans un circuit de kéro fermé (fonctionnement constant sous 3 volt pendant 1 heure.......si pas déjà fait)
Ce Rafale est vraiment beau et très léger, simple de construction et de bonne qualité (fibre bien moulée et très rigide) , il devrait faire beaucoup d'adeptes !!! vu le prix total et en plus équipé avec un réacteur KingTech série 2 très bien conçu . (Auto-Restart et Mode Planeur - pompe NG avec valve - ECU boîtier alu - nouveau GSU à écran tactile - doc en français - Maintenance rapide à prix très raisonnable)
En espérant avoir la vidéo très bientôt, continue à progresser avec cette superbe machine
Bons et longs vols à toi et à bientôt sur le site VIAMC de TIL CHATEL à l'occasion de MACH 2.2 (fin septembre)......
MADISONMaster