Salut Steph
premier vol ce matin et piste en herbe.
Atterrissage avec léger rebond, plutôt doux et c'est la fête pour le train principal et celui avant que j'ai du redresser, simplement tordu sur la course d'élan et cet attéro honnêtement pas mal du tout...
Tu peux me faire des photos de ton installation de train modifié ainsi que sa ou ses références chez Beotec?
J'ai les réservoirs AD en kévlar sur le mien, il faut les changer aussi pour laisser passer la roue?
Pour l'instant, j'ai installé, en lieu et place des jambes de train principal, des jambes de train tirées de chez Jet 1-A (que j'avais installé sur un Velox XL), qui s'installent au poil et qui vont limiter les efforts en flexion vers l'arrière. J'ai pu remettre les roues et freins d'origine également...
Les boîtiers tiennent la route qd même ou c'est de la même facture que les jambes?
Sinon en vol, avec un 16 kg, c'est vraiment juste mais j'ai les 2 réservoirs kevlar plus un central d'un litre je pense, et les bidons sous voilure.
En 5 minutes de vol, quasi plein pot tout le temps car train resté sorti par précaution, j'ai à peine vidé l'un des 2 réservoirs.
Je pense virer ce central pour gagner du poids car pas besoin de 12 min de vol
Ca allègera la cellule et je pense virer également les bidons.
Sinon, je vais devoir passer sur un 18kg, voire un 200N pour pouvoir le secouer comme mon Feibao!!!
Qu'en penses tu?