Viper C&C Model
Viper C&C Model -Phares "Home made" dédiés
Pourquoi faire simple... Jeu de phares conçu pour le Viper C&Cmodels 225 "Ferrari" de Frederic.
3D Cad Design pour l'impression 3D (Solid W) Pièces et composants, les émetteurs leds haute puissance manquent ici: Assemblage des blocs de 3 phares: Commutateur électronique et module à courant constant (700 mA) avant l'assemblage Et a la fin, Il faut quand même installer le tout dans le jet! [/size]
3D Cad Design pour l'impression 3D (Solid W) Pièces et composants, les émetteurs leds haute puissance manquent ici: Assemblage des blocs de 3 phares: Commutateur électronique et module à courant constant (700 mA) avant l'assemblage Et a la fin, Il faut quand même installer le tout dans le jet! [/size]
De tout l' excès nuit.
Re: Viper C&C Model
Les phares volent... Bon. Mais C'etait le premier vol du Viper C&C 2,25m Ferrari de Frédéric... Et pas pensé à allumer..les phares
Mais les suivant oui Phares allumés
Equipé d'un JetCat P100rx (10,8Kg dry) .... Un Merlin 80 irait bien!
Superbe travail d'équipement de Frédéric à l'égal du pilote : Trappes de train totalement mécaniques sur mouvement des trains - boitiers trains Electron - 2 réservoirs souples 3D 1,5L (3 litres total au CG) - PassBy complet C&C.
Le Viper C&C le vaut bien.
https://www.youtube.com/watch?v=PPnzC6c ... _video_use[/video]

Mais les suivant oui Phares allumés

Equipé d'un JetCat P100rx (10,8Kg dry) .... Un Merlin 80 irait bien!
Superbe travail d'équipement de Frédéric à l'égal du pilote : Trappes de train totalement mécaniques sur mouvement des trains - boitiers trains Electron - 2 réservoirs souples 3D 1,5L (3 litres total au CG) - PassBy complet C&C.
Le Viper C&C le vaut bien.
https://www.youtube.com/watch?v=PPnzC6c ... _video_use[/video]
Dernière modification par SBDesign le lun. sept. 03, 2018 8:06 pm, modifié 2 fois.
De tout l' excès nuit.
- T22 Warrior
- Born to Burn Jet A
Bravo Frédéric pour ce beau Maiden 
Le prochain c’est moi

Le prochain c’est moi

Apres plusieurs mois d'utilisation, quel est votre retour sur cette machine ?
Qualité de vol ?
vieillissement de la structure. de la peau ... ?
précaution a prendre .... ect
Qualité de vol ?
vieillissement de la structure. de la peau ... ?
précaution a prendre .... ect
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"
-
- Elève pilote
Bonjour A tous,
afin de paufinner l'installation avec un réservoir et UAT, pouvez-vous poster les photos de vos installations.
je suis avec une turbine p100 installer assez avant et je me pose des questions sur le CG.
Merci
afin de paufinner l'installation avec un réservoir et UAT, pouvez-vous poster les photos de vos installations.
je suis avec une turbine p100 installer assez avant et je me pose des questions sur le CG.
Merci