presentation et projet

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

presentation et projet

Message par jclairet »

Bonjour tous le monde

Donc petit nouveau dans le jet,j'ai 27ans, je suis dans la region de St Julien en Genevois a coter de Geneve..et suis mecano aeronautique..(tag aviation sur falon 900,2000,7x learjet bombardier...ect..
donc voilou
j'ai rajeter un jet cat p-120 qui a environ 3hrs avec demarage au gaz monter sur un falcon 120...(en pas tres bon etat,volable mais pas a mon gout..
pour le moment je suis en modif car il etait tous d'origine et pas tres propre : donc voici les modif pour le moment:
de-entoilages des aile et coffrage entier de l'extrados /et l'intrado plus tard..,
1/3 de l'aile (a linterieur renforcer en fibre/kelvar ,avec une double clé aile interne en carbone(ou se n'est pas stratifié, puis remplissage a la mousse polurethanea l'interieur!pour tenir tous ça et apres coffrage de l'intrados ,êt j'ai fait des puits de train..
la au moins je suis sur que les ailes tiendront le coup..
les poutres de queu vont etre vissées et stratifiée en kelvar sur les aile plus un tube de carbone dans la poutre noyé dans la mousse polurethane...
et modif du fuselage mais pas encore attaquer..
sa sera surement renfor en kelvar ,platine radio en carbone et verriere de bobcat...
les trains sont des simple effets..que j'ai repeint et remi en etats..

en fin voila il sera surement un peu plus lourd!!mais solide!!
je pense qu'avec le P-120 sa devrais quan meme allez,....
en tous cas hate de le faire voler!!

je mettrais des photo de l'avancements ..

a oui et une question ,qui peut me dire pourquoi que sa soit sur les bobcat ou sur les falcon 120 ont mais 5° d'incidence a la fixation de la turbine et pas a plat???


et encore bonjours a tous et content de vous rejoindres!!
Looping-74

Re: presentation et projet

Message par Looping-74 »

Salut A toi ,

Moi je vole au GAM Geneve mais je suis Francais et j'ai un pote qui a un Falcon 120 avec un Turbo-Jet DC80 de ma fabrication...on peut se voir si tu le désires, meme pour le mettre en état ton P120 (Trop puissant de toute facon pour cet avion)...Je suis à coté d'Annemasse. Mon tel 06 70 59 07 02

@+

Gilles
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

Re: presentation et projet

Message par jclairet »

Salut ,

oui je serais interressé que l'ont se rencontre,
et si jamais le mec qui me la vendu ma dit qu'il avait baissé le regime moteur du p-120 pour voler sur le falcon...mais le mieux c'est que l'ont se voit sa sera mieux pour discuter , je te passerais un coup de fils dans l'aprem..
et tu me dira se que tu pense de l'etat du p-120 autour 'une biere :D
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »