Bonjour amis jetistes,
merci de vos retours, comme quoi c'était quand même intéressant de lancer le post.
Yanou, j'ais fait un petit tour sur leur site et en effet j'avoue ça à l'air vraiment bien.
Je suis actuellement en pleine réflexion pour une turbine dans la classe 16 kg. Mon choix pour l'instant reste sur une marque Européenne.
Peut être que j'essayerai pour une 6 ou 8 kg plus tard.
Turbine SWIWIN
Re: Turbine SWIWIN
Cordialement
Alphajet
Alphajet
La mienne a tournée vendredi et ça pousse fort, ça me fait drôle après l'élec
Bonjour tous , je reviens sur ce sujet de quelques années pour avoir vos impressions actuellement sur cette turbine ? Ici en Belgique ce n’est pas la plus utilisée ( bien au contraire) et vous en France ? D’après ce que j’ai pu lire sur les Forums de nos amis Américains, ils les utilisent pas mal et en sont content …. Merci de vos réponses
- tom5972
- Tête brulée
bonjour
j'ai un SW80 qui fonctionne parfaitement avec 7h au compteur. le seul défaut que je trouve à cette marque c'est qu'il n'y a pas de taille 100. la gamme passe de 80 à 120/140 et j'ai justement besoin d'un 10kg pour mon mirage 2000. sinon le 80 pousse fort sur ce même avion, on voit l'avion prendre un coup de pied au c.l lors de la remise de gaz.
si c’était à refaire, j'y retournerais.
j'ai un SW80 qui fonctionne parfaitement avec 7h au compteur. le seul défaut que je trouve à cette marque c'est qu'il n'y a pas de taille 100. la gamme passe de 80 à 120/140 et j'ai justement besoin d'un 10kg pour mon mirage 2000. sinon le 80 pousse fort sur ce même avion, on voit l'avion prendre un coup de pied au c.l lors de la remise de gaz.
si c’était à refaire, j'y retournerais.
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7