Ça fait bien longtemps que le sujet était sur la table . Pour être plus précis, il était dans les cartons …..enfin façon de parler. Il était dans les archives et est passé sur le bureau, en attendant d’être dans la boite …. Je sens que 2022 commence bien !
Bon trêve de plaisanterie, je m’y suis mis maintenant que René nous a mis l’eau à la bouche avec quelques vols pleinement concluants.
Pour ce nouveau modèle, je voulais allais un peu plus loin sur la facilité de construction.
Sans rien toucher aux aspects structurels et géométriques bien évidemment j’ai simplement mis en place des talons, des tenons, des emboitements là ou ça me semblait opportun.
L’aile est pliée – Je veux dire que j’ai fini de jouer avec l’aile cf capture d’écran. Mine de rien, il y a déjà quelques heures de travail pour que tout s’emboite bien - Prochaine étape, le fuselage … … Entre deux quelques découpes de validation sont au programme.
J'entends certains me rappeler " mais les encours ... ça en est ou ?"
… Euh – et bien tout va bien … Le box-one acheté d’occasion vole – mon box-one est à l’entoilage (ailes presque terminées) et le Mirage 2000 de 1m90 sera bientôt terminé au niveau de la structure. Vous m'excuserez mais je vous évite les sujets Hors Jets qui sont assez nombreux ( de la commande numérique, des modèles thermiques, électriques et comme tout le monde un peu de bricolage placo, peinture, élec ..... C’est vrai, j’ai de la mise à jour Posts et Blog à faire…… je vais profiter des week-end un peu froids pour procéder ….à très vite