jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Bonjour, quelqun aurait il une M100 K ancienne generation par hasard ??
Celle avec les valves et le capteur de temperature à l'exterieur J'aurais eu besoin d'une info dessus merci !
Celle avec les valves et le capteur de temperature à l'exterieur J'aurais eu besoin d'une info dessus merci !
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Bonjour,
J'en ai 3.
J'en ai 3.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur

J’ai eu un départ de feux cet été (merci Pierre-Stéphane pour l’extinction !!
Et du coup j’ai ouvert et remplacé le câble rpm qui avait cramer et également la prise multiplex cramer également …
Je remonte le tout ect et la je me retrouve en bad start donc je me demande si j’ai bien ressoudé tout ce petit monde …
T’aurais pas des photos d’une turbine sans le capot de dessus des fois ?? Merci !
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Impossible de chargé des photos directement apparemment ...
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Oui 1 sur un Rafale et 2 sur un Sukhoi.
La platine est effectivement a réparer avec attention en comprenant bien la câblage de l'ECU et des sorties de MOSFET. Sinon tu grilles tout et en particulier l'ECU.
Tu veux que je demonte tout ?
La platine est effectivement a réparer avec attention en comprenant bien la câblage de l'ECU et des sorties de MOSFET. Sinon tu grilles tout et en particulier l'ECU.
Tu veux que je demonte tout ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Non merci démonte pas c'est la galère tu plaisante !!!.....
Peu être peu tu me confirmé par contre le sens de la prise multiplex de la bougie et du démarreur stp bon apparemment les deux ont le positif en commun déjà !
Pour moi la prise multiplex est orientée avec le gros ergot vers l’arrière de la turbine sauf erreur... Merci !
Peu être peu tu me confirmé par contre le sens de la prise multiplex de la bougie et du démarreur stp bon apparemment les deux ont le positif en commun déjà !
Pour moi la prise multiplex est orientée avec le gros ergot vers l’arrière de la turbine sauf erreur... Merci !
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Comme ceci vers l'arrière oui
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Super merci !!! who il as du monde la dedans !!!
- HarpoonRS
- Tête brulée
- Messages : 734
- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
- Localisation : LYON
- Contact :
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
si ça peut aider,
la prise MPX d'un M90 qui doit être de la même génération que le M100.
la prise MPX d'un M90 qui doit être de la même génération que le M100.
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Re: jetsmunt M100 K ancienne generation avec valves a l'exterieur
Super merci bon deja je sais comment souder cette prise !
Reste plus qu'a valider la polarité du capteur RPM ....
Reste plus qu'a valider la polarité du capteur RPM ....