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autorot a écrit :Oui, l'ECU est connecté au capteur du pitot (prise statique et dynamique) et le moteur est ainsi asservi en Vmax du modèle.
Cela peut aussi simplement servir à connaitre la Vmax du modèle si tu ne paramètres aucune limite.
J'ai le M140 sur le rafale, ça lui va impec, gaffe avec le M160.. la cellule va souffrir, on se fait peur avec Christian!
salut Seb,
tu peux nous en dire un peu plus sur ce système, matériel et comment ça marche???
merci
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300 T22 Warrior M140 (détruit, pb radio) BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE) F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet) HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
C'est une fonctionnalité en standard sur le Fadec de gaspar, il suffit juste d'acheter le capteur et de te faire un tube pitot: http://www.xicoy.com/catalog/product_in ... ucts_id=93" onclick="window.open(this.href);return false;
Et y a pas, son train lui va comme un gant!!!
Bon, Jean Pierre, tu lui ramènes quand son M140 ???
Pierre-Stéphane ROCCA
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La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
bonjour je suis intéressé par se mirage mais je voudrais savoir si je mais une jetcat p80 c est pas un peut juste ou il faut plutôt une p 120 que me recommander vous merci