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autorot a écrit :Le mien etait entre 160 et 170 mm
Mets le à 160 mm à vide pour ton premier décollage. Tu verras, tu finiras ensuite par le passer à 170 pour être plus neutre.
A+
Sébastien
merci Seb,
pour le reculer ainsi, je dois revoir l'implantation!!! tout reculer dans le compartiment moteur.
autre question, quelle distance entre la sortie du moteur et l'entrée de tuyère?
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300 T22 Warrior M140 (détruit, pb radio) BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE) F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet) HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Sur mon M140, j'ai mis un cm, cela va très bien. Bon venturi, température de tuyère OK
Pas fait d'autres essais pour comparer, mais c'est une valeur "standard".
Le M140 sera parfait dans ce F15 )) ça va poussée.
Tu as bien fait de mettre un plus gros reservoir central, certe là ça fait beaucoup, mais 3l c'est la limite très basse pour le M140, il est assez vorace.
A+