BOOMERANG SPRINT
Re: BOOMERANG SPRINT
Je sors tout en vent arrière sans soucis et je fais toute l'approche comme cela, bas, très lent et tout aux gaz si nécessaire. Mais c'est facile tu verras et il reste parfaitement manoeuvrant.
Essayes et dis nous ce que tu en penses.
Bons vols.
@+
Gilles
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Re: BOOMERANG SPRINT
OK ça marche merci pour les infos je vais essayer ce we
- funjet
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Re: BOOMERANG SPRINT
Bonsoir à tous,
Après un beau we de soleil, une petite information technique sur le Boomerang Sprint :
il ne supporte pas le passage plein pot dans les arbres !
Après un beau we de soleil, une petite information technique sur le Boomerang Sprint :

il ne supporte pas le passage plein pot dans les arbres !

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Re: BOOMERANG SPRINT
Raaaa ba qu'es ce que tu as merdé????
Bon et bien tu n'as plus qu'a me racheter le falcon 120...
a+
Christophe.
Bon et bien tu n'as plus qu'a me racheter le falcon 120...

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Voler, ya que çà de vrai!
- funjet
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Re: BOOMERANG SPRINT
j'ai merdé à donf !, remise de gaz à fond dans le virage pour passage bas, et donc virage trop large et j'ai accroché un arbre dans le petit bois qui borde la piste !
désolé pour le falcon mais j'ai déjà un scorpion AD en construction.
désolé pour le falcon mais j'ai déjà un scorpion AD en construction.
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Re: BOOMERANG SPRINT
salut pour ceux qui n'ont pas encore cassé leur boomerang sprint et qui n'ose pas utiliser les volets au max ça marche super et sans soucis posé avec un peu de vent de face en 20 métres sur piste en dur sans les freins
braquage du volet à 80° avec compensation à piquer
contrairement à la notice qui dit de supprimer la compensation profondeur sur le deuxième cran de volet il faut la laisser et même l'augmenté à piquer
c'est vraiment le jet idéal pour terrain de moins de 100 m
braquage du volet à 80° avec compensation à piquer
contrairement à la notice qui dit de supprimer la compensation profondeur sur le deuxième cran de volet il faut la laisser et même l'augmenté à piquer
c'est vraiment le jet idéal pour terrain de moins de 100 m
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
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Re: BOOMERANG SPRINT
Bonjour,
Je viens d'acquérir un boomerang sprint et j'aurais voulu un avis: Les charnières livrées avec le kit sont-t-elles fiables ou pas?
Merci
Je viens d'acquérir un boomerang sprint et j'aurais voulu un avis: Les charnières livrées avec le kit sont-t-elles fiables ou pas?
Merci
- funjet
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Re: BOOMERANG SPRINT
pour ma part, j'ai utilisé les charnières fournies avec (en tissu) sans aucun problème, il faut juste très bien les coller, et pour ce faire j'ai utilisé une méthode trouvée sur un forum qui est la suivante :
- percer un trou de 2 milimètres au milieu de la fente pour la charnière
- placer la charnière
- introduire la colle cyano liquide dans le trou des 2 cotés de la charnière
et la c'est très solide
- percer un trou de 2 milimètres au milieu de la fente pour la charnière
- placer la charnière
- introduire la colle cyano liquide dans le trou des 2 cotés de la charnière
et la c'est très solide
Re: BOOMERANG SPRINT
Salut,
Moi aussi j'ai utilisé celles livrées sur le Boomerang XL, collées à la cyano liquide et assurées dessous l'aile par 2 curre dent coté aile et 2 coté volet. Ces charnières ca ne bouge absolument pas et c'est indéchirable même une fois enduites de cyano et une pose plus facile que cela ce n'est pas possible.....
@+
Gilles
Moi aussi j'ai utilisé celles livrées sur le Boomerang XL, collées à la cyano liquide et assurées dessous l'aile par 2 curre dent coté aile et 2 coté volet. Ces charnières ca ne bouge absolument pas et c'est indéchirable même une fois enduites de cyano et une pose plus facile que cela ce n'est pas possible.....
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- Post combustionneur
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Re: BOOMERANG SPRINT
Merci pour vos réponses donc je vais les mettre. C'est juste une précaution que j'ai voulut prendre comme c'est mon premier jet.
Merci à vous
Merci à vous