[Meeting] Rencontre de Brive
- gerard
- "The" Pilote
- Messages : 106
- Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
- Localisation : brive la gaillarde
Re: [Meeting] Rencontre de Brive
alors si j ais bien compris, j avais mis sur le banc de demarage une reception 2,4 ghz alimenter par un accu 2000 mah nimh ancien. lorsque l ont etais a pleine puissance ,nous avons voulu baisser le regime, manche environ au milieus, la je pence que ma connectique a couper et c est remis en route l afflu de carburant dans la turbine la fete monter au dessus je pence des 130000 trm et voila. mais pour le moment c est la seul et unique explication que j en n est et que d autres personne etant presente (et des tres bon dans le monde du jet) ont pus constater. mais si je me trompe ditevle moi cela me donnera plus d experience dans se domaine.cordialement .Gerard
Re: [Meeting] Rencontre de Brive
le reboot de l'ecu aurai du couper les electrovanne et la pompe non ?
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
- administrateur
- Administrateur
- Messages : 273
- Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
- Localisation : Val d'oise (95)
- Contact :
Re: [Meeting] Rencontre de Brive
Heu quel rapport avec le meeting de Brive les amis?
Voler, ya que çà de vrai!