F/A 18 Byron Original
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Re: F/A 18 Byron Original
Salut Régis !
Tuyère extracteur tronconique ,en inox de 1,5/10e .85 mm de diamètre en entrée et 80 en sortie .
Montée avec une entrée alu genre trompette(Aviation design) et à 20 mm de la tuyère du réacteur.C'est comme celà que je tourne depuis longtemps avec le turbobooster.
Bon travail de modéliste ,en tout cas ,félicitation .A l'heure des kit ARF ,c'est à noter.
Jean-Pierre Fillon
Tuyère extracteur tronconique ,en inox de 1,5/10e .85 mm de diamètre en entrée et 80 en sortie .
Montée avec une entrée alu genre trompette(Aviation design) et à 20 mm de la tuyère du réacteur.C'est comme celà que je tourne depuis longtemps avec le turbobooster.
Bon travail de modéliste ,en tout cas ,félicitation .A l'heure des kit ARF ,c'est à noter.
Jean-Pierre Fillon
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Re: F/A 18 Byron Original
Bonjour Jean Pierre,
Comment vas tu depuis ?
Tu sera la le 2 et 3 avril à Aix en Provence ?
Merci pour tes conseils pour la tuyere, je vais ce soir en refaire une.
Par contre à l'époque tu m'avais parlé de restricteur pour directement lubrifier par le carburant, pourais tu me dire quel est le diametre de la réduction ?
Enfin si quelqu'un entend parler d'un reacteur classe 90 à 120 pas trop chere je suis preneur .
A Bientot
Régis
Comment vas tu depuis ?
Tu sera la le 2 et 3 avril à Aix en Provence ?
Merci pour tes conseils pour la tuyere, je vais ce soir en refaire une.
Par contre à l'époque tu m'avais parlé de restricteur pour directement lubrifier par le carburant, pourais tu me dire quel est le diametre de la réduction ?
Enfin si quelqu'un entend parler d'un reacteur classe 90 à 120 pas trop chere je suis preneur .
A Bientot
Régis
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Re: F/A 18 Byron Original
Bonjour Ice-Man,
La poussé statique est plus important sur le 2000, je sais pas pourquoi, peut etre la tuyere qui est differente.
A+
Régis
La poussé statique est plus important sur le 2000, je sais pas pourquoi, peut etre la tuyere qui est differente.
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Re: F/A 18 Byron Original
Salut Régis !
Oui je serais au Macap début avril .Je pense être parmi les premiers à m'être inscrit .
Des restricteurs pour la lubrification j'en ai ,je t'en passerai .Il faut faire aussi un piquage sur l'entrée carburant par un festo en T.Je pense avoir çà aussi .C'est moins contraignant que la lubrification au goûte à goûte.Si tu pouvais passer au compte tour éléctronique ,ce serait bien aussi .Mais il faut insérer un aimant .Réquilibrage automatiquement .
On parlera de tout çà à Aix en Provence.
A+
Jean-Pierre
Oui je serais au Macap début avril .Je pense être parmi les premiers à m'être inscrit .
Des restricteurs pour la lubrification j'en ai ,je t'en passerai .Il faut faire aussi un piquage sur l'entrée carburant par un festo en T.Je pense avoir çà aussi .C'est moins contraignant que la lubrification au goûte à goûte.Si tu pouvais passer au compte tour éléctronique ,ce serait bien aussi .Mais il faut insérer un aimant .Réquilibrage automatiquement .
On parlera de tout çà à Aix en Provence.
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Re: F/A 18 Byron Original
Ok Jean Pierre à bientot à Aix
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Re: F/A 18 Byron Original
J'espère que nous n'aurons pas une période de Mistral !!!
Jean-Pierre
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Re: F/A 18 Byron Original
Salut à tous,
Salut Jean Pierre,
J'ai refait ma tuyere avec tes recommendations c'est a dire 85 entrée et 80 sortie,
J'ai aussi refait mon circuit d'alimentation et refait l'etanchéité de ma pompe.
c'est le jour et la nuit, poussée plus musclé, décollage suivie d'une monté a 45° sans faiblir, c'est le pieds ce F18, il y avait un peut de vent l'attero est un regal.
A+
Régis
Salut Jean Pierre,
J'ai refait ma tuyere avec tes recommendations c'est a dire 85 entrée et 80 sortie,
J'ai aussi refait mon circuit d'alimentation et refait l'etanchéité de ma pompe.
c'est le jour et la nuit, poussée plus musclé, décollage suivie d'une monté a 45° sans faiblir, c'est le pieds ce F18, il y avait un peut de vent l'attero est un regal.
A+
Régis