[Réalisation] Réacteur perso
Re: reacteur perso
Mais entre les points l'air ne passe pas ?
Salut,
Vu les percages plus que nombreux de la chambre je ne pense pas que le chemin le plus facile soit entre les jointes des toles......
Très peu de points sont nécessaires au maxi 1 tous les cm (bien moins pour moi) cela permet une certaine dilatation sans risque de déformation. Seule la flasque avant est soudée, la partie arrière qui supporte les sticks est démontable (pas de vis ca ne tient pas !). Toutes les soudure meme des sticks sont réalisées en electrique avec une pointeuse (des electrodes spécialement fabriquées pour les sticks)
Voici 2 photos d'une de mes chambres.
@+
Gilles
Vu les percages plus que nombreux de la chambre je ne pense pas que le chemin le plus facile soit entre les jointes des toles......
Très peu de points sont nécessaires au maxi 1 tous les cm (bien moins pour moi) cela permet une certaine dilatation sans risque de déformation. Seule la flasque avant est soudée, la partie arrière qui supporte les sticks est démontable (pas de vis ca ne tient pas !). Toutes les soudure meme des sticks sont réalisées en electrique avec une pointeuse (des electrodes spécialement fabriquées pour les sticks)
Voici 2 photos d'une de mes chambres.
@+
Gilles
Salut je viens de finir les trous de la chambre vu que l'autre a cafouiller il ne me reste plus qu'a couper les cotés et s'est partie pour un deuxième tentative mais s'est moi qui m'en occupe ce cout ci ,aller a + Cordialement davy

Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
Salut enfin ca s'est bien passer
je l'ai souder a la soudeuse par points maintenant je vais attaquer
la petite chambre et la je vient de faire une genre de presse pour pouvoir fermer la chambre coté
diffuseur , il faut faire pratiquement un outil pour chaque piece du reacteur mais bon c 'est que du bonheur.
A suivre

Cordialement davy

la petite chambre et la je vient de faire une genre de presse pour pouvoir fermer la chambre coté
diffuseur , il faut faire pratiquement un outil pour chaque piece du reacteur mais bon c 'est que du bonheur.
A suivre

Cordialement davy

Re: [Réalisation] Réacteur perso
Salut a tous petit a petit l'oiseau fait son nid ,deja 1 stick le reste sera finie demain
a+ Cordialement Davy

a+ Cordialement Davy

Bonjour a tous,je recherche actuellement des plans de reacteurs pour construction personnelle (kj66 ou autres).
Ainsi que divers conseils pour la|les realiser.
Merci d'avance David.
Ainsi que divers conseils pour la|les realiser.
Merci d'avance David.
plan pour reacteur
Bonsoir les amateurs
quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer le plan de la turbine svp
en attendant grand merci
e-mail: el.almi@hotmail.com
quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer le plan de la turbine svp
en attendant grand merci
e-mail: el.almi@hotmail.com
j'ai tombé par hasard sur un simulateur d'un turboréacteur je pense qu'il sera utile surtout pour dimensionner la chambre de combustion, ce simulateur n'est qu'un fichier excel mais efficace
http://www.orangequalite.com/document.p ... e=Etudiant" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: plan de la kj66
bonjours je suis nouveau ici
je voudrais savoir si c'est possible de me les envoyers ces plans de turbines car je n'ai trouver nulle pars , je veux faire une comme examen de fin d apprentissage de polymécanicien une turbine
et j'en ai toujours rêver d'en faire une pour mon jet rc voici mon addresse email : jujufa18@hotmail.com se serait sympa merci encore et bonne soirée

et j'en ai toujours rêver d'en faire une pour mon jet rc voici mon addresse email : jujufa18@hotmail.com se serait sympa merci encore et bonne soirée