Moi c'est JF, 44 ans vivant en RP, de retour de la JetPower où j'ai pris une grande claque dans la g...

Ce que j'y ai vu m'a décidé à me lancer dans le jet à réacteur.
Hélicoptériste à la base, je pilote aussi depuis un an quelques avions, Grand Chelem (Quickie 500), Kelly de kyosho, Funjet et quelques Jets EDF en mousse. Je ne suis donc pas un pilote avion expérimenté mais je crois maîtriser correctement un 3 axes.
J'ai plusieurs contraintes sur ce projet :
1 - Le terrain de mon club est une courte piste en herbe d'environs 80 m
2 - Si ce terrain ne convient pas, je vais être à la recherche d'un club pratiquant le jet, dans ou pas loin de l'Essonne (91) et susceptible de m'accueillir.
3 - Mon buget pour l'acquisition initiale est d'au mieux 3000 €
4 - Je suis plus un pilote de modèles qu'un modéliste, c.a.d que je penche plus vers des modèles ARF voire RTF

Je m'oriente donc vers un Jet trainer du type Harpoon 2 ou New Rookie, et comme, crise oblige, mon budget est plutôt serré, vers un ensemble d'occasion dans le budget précisé ci-dessus.
Pensez-vous que la poussée vectorielle, l'aile delta + plans canard et les freins de roues me permettrons de m'affranchir de ma courte piste ?
Quelle motorisation ?
Mon projet est-il viable compte tenu de mon budget ?
Bref suis-je dans les clous ou complètement à l'ouest ?
Tous vos avis, conseils, voire offres d'occasions, seront les bienvenues

Merci d'avance, dans l'espoir de vous lire et certainement de rencontrer certains d'entre vous à l'avenir.
JF