Re: Viper-S Fly Eagle jet
Publié : sam. août 25, 2012 12:01 am
Bonsoir,
Après trois après midi de travail mon Viper est pratiquement prêt à voler. Complet avec tout le matériel sauf les 4 servos d'aile je suis à 9,4 kg avec un Merlin 90.
Pour les astuces voir: http://www.rcuniverse.com/forum/m_11128781/tm.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
à un endroit une explication pour rentrer ou ressortir les réservoirs (en forçant un petit peu). Divers expériences également sur le centrage qui peut être reculé de 35 mm et même plus ce qui diminue la vitesse mini , et des indications sur les débattements à utiliser. Pour le mien sans aucun plomb, avec les accus à l'avant (autour du passage de train avant) je suis centré pile à 35 mm derrière le centre de la clé d'aile, ce qui correspond aux préconisations des testeurs. Si la météo est ok premiers vols ce dimanche.
Après trois après midi de travail mon Viper est pratiquement prêt à voler. Complet avec tout le matériel sauf les 4 servos d'aile je suis à 9,4 kg avec un Merlin 90.
Pour les astuces voir: http://www.rcuniverse.com/forum/m_11128781/tm.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
à un endroit une explication pour rentrer ou ressortir les réservoirs (en forçant un petit peu). Divers expériences également sur le centrage qui peut être reculé de 35 mm et même plus ce qui diminue la vitesse mini , et des indications sur les débattements à utiliser. Pour le mien sans aucun plomb, avec les accus à l'avant (autour du passage de train avant) je suis centré pile à 35 mm derrière le centre de la clé d'aile, ce qui correspond aux préconisations des testeurs. Si la météo est ok premiers vols ce dimanche.