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Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. janv. 23, 2010 1:50 am
par autorot
il existe plusieurs versions du R6014 FS...
Ceux sans point entre les antennes ont un signal en 2.7 v (il faut un ampli)
Ceux avec point blanc ou doré entre les antennes ont un signal en 3 v (pas besoin d'ampli)

A+
Sébastien

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. janv. 23, 2010 7:04 am
par STF
les récepteurs que j'utilise ont été achetés en juillet 2008 avec ma radio, j'en avais prix un lot pour remplacer mes SMC20DS et pour en avoir d'avance....
Ils ont un point blanc entre les antennes, mais ont tous besoin d'amplis pour certains servos analogiques HITEC
J'en déduis que depuis ils ont du faire une modif de tension de sortie, mais aucun signe distinctif exterieur sur ces versions
Je dois en racheter, je vous tiendrai au courant
C'est ça d'avoir du vieux matos tout neuf....
Bruno

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. janv. 23, 2010 8:28 am
par bip_bip94220
as tu fais l'essai sur un seul ou sur plusieurs?
j'ai bien vu aussi le point sur les miens mais correspondent ils vraiment a quelque chose?
est ce que l'un d'entre vous aurait deja appelé un SAV pour savoir? Je vais essayer de joindre JM Mess pour lui demander.
Je vous tiendrai au courant. ;)
@++ Eric B

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. janv. 23, 2010 10:21 am
par STF
j'ai fait l'essai sur 2 récepteurs
les 12 récepteurs que j'ai fonctionnent de manière identique, cad avec besoin d'ampli pour certains servos HITEC
Je vais aussi me renseigner vers M. GARBAY
A+
Bruno

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : mar. janv. 26, 2010 11:12 pm
par olivier77
Bonjour, à tous les détenteurs d'un anneau de chez AD, positionnez-vous celui-ci à même la tuyère ou avez-vous mis un isolant entre.

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : mar. janv. 26, 2010 11:35 pm
par bip_bip94220
Salut
J'ai eu Mess (SAV Fut.) au tel ce matin, apparemment ce qui auraient le point (or ou argent) seraient des recepteurs avec la bonne tension pour les servos non digitaux.
@++ Eric B

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. févr. 20, 2010 7:14 pm
par olivier77
bonjour, j'ai mon accu qui vient de me lacher, c'était un 3S en 950mha, n'en ayant plus de cette capacité est ce je peux me servir d'un 3S eb 2100 mha, je pense que oui, mais je préfère avoir comfirmation. Merci

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. févr. 20, 2010 11:17 pm
par bip_bip94220
Salut Oliv'
Oui sans probleme l'amperage ne derange en rien par contre il ne faut pas changer le voltage. ;)
@++ Eric B

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : dim. févr. 21, 2010 12:53 am
par olivier77
Salut Eric, ok merci, de toute façon cela reste du 3S donc no problème.

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : dim. févr. 21, 2010 11:08 am
par olivier77
bonjour,
je viens de faire le branchement de la post, et il y a une chose de bizarre, lorsque je suis gaz au mini, l'intensité du scintillement est au maxi et lorsque je suis plein gaz, ce même scintillement diminue, en gros il fonctionne à l'envers. Comment avez vous fait pour que cela fonctionne dans le bon sens (je l'ai branché avec un Y sur la voie des gaz comme cela est indiqué dans la notice). Merci