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Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : jeu. déc. 29, 2011 3:28 pm
par jclairet
Salut a tous,
voici queleques photos de l'avancement du L39, j'ai peint les trains en blanc et les est 'salis',
le P120 et pompe fumigène installée (devant pour raison de centrage..)
et j'ai fait une trappe au nez + platine pour recevoir les accus.. + pratique que de les glisser par la trappe de train
(au niveau des bouteilles rien de finis..d'ou le souc.
la suite bientot
A+
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : jeu. déc. 29, 2011 3:29 pm
par jclairet
..
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : lun. janv. 09, 2012 7:20 pm
par jclairet
voila kit light commandé ..
ca devrait donner ca...
http://www.youtube.com/watch?v=3eEWbd-uekk" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 8:08 am
par jclairet
et la suite..
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 8:09 am
par jclairet
..
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 8:13 am
par jclairet
..
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 2:00 pm
par Maverick
Très belle installation!!!
Juste une remarque: le coude que fait la durite, de la pompe à l'électrovanne en passant par un raccord festo, c'est pas bon...
Un jour ou l'autre, ça va fuir au niveau du raccord!!!
La durite doit arriver dans l'axe...

A modifier d'urgence
Sinon tu mets un raccord laiton qui lui ne posera pas de problème...
Et pour info, les platines sont en carbone ou bois/film décoratif?

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 3:13 pm
par jclairet
Salut, merci,
pour le raccord c'est un Y 4mm pour les deux electro-valves, mais oui pas bete je vais changer pour un Y rigide a la place du festo(comme si dessous) , ça sera mieux merci
les platines c'est celle d'origines amincies + plaque plastique deco carbone de 1mm, mais ca rend pas trop mal..
obliger de faire les platines propre pour que les cockpit puisse passer sans tous charcuter!!
..
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 3:30 pm
par Maverick
Salut
Pas vu qu'il y avait 2 EV l'une sur l'autre...

Je suis toujours en gazstart!!!!
Sinon tu peux "retourner les EV", mettre les parties en laiton en haut de l'image et donc tu sors quasi dans l'axe de la pompe et tu peux laisser le raccord Y
Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)
Publié : mar. janv. 10, 2012 3:37 pm
par jclairet
...oui c pas con ça!!!
j'me demande??? pourquoi je ne les es pas montés directement dans l'autre sens...
merci