Position mise à l'air libre du reservoir principal ?
Publié : dim. juil. 17, 2011 12:14 am
Bonsoir tout le monde...
question con : Vous la positionnez comment la mise à l'air du réservoir, vous ?
J'explique : mise à l'air libre / trop plein réservoir = un tuyau a envoyer dehors, oui mais ou (oui, dessous) et comment : à fleur de fuselage, 1cm dehors, pas bizeauté, bizeauté dans le sens du poil, ou au contraire ?
Mon problème : sur le Futura je compte faire sortir ce tuyau dessous, mais je ne veux pas :
1- Qu'il dépasse de trop
2- Qu'il laboure mon fuselage si je dois me poser sur le ventre (ben quoi ?)
3- Que la position du tuyau me créé une dépression qui me vide le réservoir dehors plutôt que dans le moteur...
C'est un détail que je n'ai pas pensé à regarder de près sur les Futura que j'ai déjà croisé, ni franchement sur d'autres jets...
Merci pour vos prochaines réponses...
question con : Vous la positionnez comment la mise à l'air du réservoir, vous ?

J'explique : mise à l'air libre / trop plein réservoir = un tuyau a envoyer dehors, oui mais ou (oui, dessous) et comment : à fleur de fuselage, 1cm dehors, pas bizeauté, bizeauté dans le sens du poil, ou au contraire ?
Mon problème : sur le Futura je compte faire sortir ce tuyau dessous, mais je ne veux pas :
1- Qu'il dépasse de trop
2- Qu'il laboure mon fuselage si je dois me poser sur le ventre (ben quoi ?)
3- Que la position du tuyau me créé une dépression qui me vide le réservoir dehors plutôt que dans le moteur...
C'est un détail que je n'ai pas pensé à regarder de près sur les Futura que j'ai déjà croisé, ni franchement sur d'autres jets...
Merci pour vos prochaines réponses...