Pneus pour FUTURA 2.50

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
jfcance
"The" Pilote

Pneus pour FUTURA 2.50

Message par jfcance »

Bonjour à tous,

J'ai d'énormes difficultés avec AIRTECH Germany pour obtenir des pneus pour mon FUTURA 2.50.
Pour faire court, je lui ai envoyé le règlement au mois de novembre et j'ai toujours quelques difficultés à le faire réagir.
Donc, ma demande est la suivante:
En supposant que AIRTECH ne fabrique pas ses propres pneus (ce serait à mon sens trop couteux pour lui), j'imagine que ces pneus sont vendus par d'autres distributeurs, voir même par le fabricant.
Si quelqu'un dans la communauté jetiste pouvait me donner un filon sûr ou même quelques idées pour trouver ces pneus autrement que par AIRTECH, ce serait vraiment sympa. Les pneus qui sont montés actuellement sont HS suite à quelques blocages des roues.

Merci à tous
JF ( ... qui vient très certainement à St Martin le Beau ce WE)
Nhalyn
Tête brulée

Re: Pneus pour FUTURA 2.50

Message par Nhalyn »

Bonsoir JF.

Je suppose que tu as déjà essayé de passer par Als'Hobby qui est un gros vendeur de Futura et lui-même gros consommateur... Je ne serais pas surpris qu'il dispose des pneus... A tenter !
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
jfcance
"The" Pilote

Pneus pour FUTURA 2.50

Message par jfcance »

Merci beaucoup, franchement je n'y avait pas pensé. J'ai regardé sur son site mais rien de précisé.
Je lui enverrai un mail mardi matin.

Encore merci
Bon vol
Jean-François
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Tient moi au courant rapidement, la piste de Saint Martin est assez abrasive et il me faut aussi des pneus maintenant...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

As-tu essayé directement chez Airtech-germany, le fabriquant, plutot que par ce magasin berlinois ?

http://www.airtech-germany.de/mambo/ind ... 6812e88b12

J'étais passé directement par là pour le gros verin de train avant, et c'était pas mal (mais livraison à JP plutot que poste)
jfcance
"The" Pilote

Message par jfcance »

Je te tiendrai au courant du mail que j'ai envoyé à Ali
Pour ta dernière question c'est oui. C'est avec lui que j'ai quelques "soucis".
Je lui ai versé 300€ au JP 2011 pour les nouvelles jambes de train. Il devait mes les envoyer dans un délai de 4 semaines. Après une multitude de rappels par mail j'ai enfin (au mois de mars) reçu les nouvelles jambes .... manque de bol c'est pour le petit modèle. Donc renvoi du paquet et je n'ai toujours pas les jambes principales.
Pour les pneus, c'est au mois de novembre que je lui ai commandé et je lui ai envoyé le virement le lendemain.
Il a fallu que je sois assez "incendiaire" sur mon dernier mail pour qu'il réagisse. Mais il a quand même eu le culot de me proposer un port express pour les pneus à près de 191€ ( gonflé quand même, et bien plus que ses pneus ...), que j'ai refusé . D'après son dernier mail je devrais recevoir 3 des 4 pneus (déjà payé) la semaine prochaine. Pour les jambes, il m'a demandé d'attendre encore 15 jours. ..... que du bonheur AIRTECH GERMANY
Bref, on parle du professionnalisme des "TEUTON" mais lui ça doit alors être l'exception !

A+
JF
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Arglll ! Pas cool, j'ai besoin de réparer une jambe un peu tordue (partie basse tirée tordue) en plus de pneus... Grrr... Et j'envisageais sérieusement les nouvelles jambes amorties... Mais si ça livre pas ou mal... :?
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Hors donc, quelles sont les nouvelles ???
jfcance
"The" Pilote

Message par jfcance »

Salut,
Ils m'ont demandé de leurs donner les cotes des pneus car il y a deux modèles. Apparemment AIRTECH.DE n'est plus le seul fabricant .....
Je suis en déplacement et ne pourrai leur communiquer qu'en fin de semaine, lundi au plus tard.
Ma femme m'a informé que les 3 pneus sont arrivé.... enfin.
Je te post la réponse probablement en début de semaine prochaine. Éventuellement, je peux te dépanner d'un pneu.

A+
JF
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Merci pour ta proposition... Pour ce week-end c'est mort, je volerais prudemment sur mes pneus rapés...

Mais ce que tu me dis à propos d'airtech m'interresse ! A suivre !
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »