Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je suis a la recherche d'un modéliste expert en peinture qui aurais du temps a consacrer a mon T45 jet legend
J'aimerais refaire la déco, j'aime pas le navy par contre je suis une quille en peinture. J'aimerais une déco Red Bull ( Oui je sais c'est pas tres maquette )
Didier est un modéliste soigneux et respectueux du matériel. Il est parfaitement conscient qu'un transporteur est le meilleur moyen d'abimer un avion terminé qui est bien plus difficile et volumineux à emballer comme il faut qu'un kit. C'est en fait quasi impossible sans de lourds moyens d'emballage.
Le deal est donc simple : tu emmene l'avion, Didier le peint, et tu vas le chercher quand c'est sec. C'est le meilleur moyen de faire les choses bien, pour tout le monde. L'aller-retour vers les ateliers de CDdesign te coutera finalement pas vraiment plus cher qu'un emballage sérieux et un transporteur sérieux.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)