Page 1 sur 2

Viper-S Fly Eagle jet

Publié : jeu. août 09, 2012 10:55 pm
par cyclovinc
Bonjour,

Une fois de plus j'entends tout et son contraire sur la qualité et le SAV de Fly Eagle Jet... :?

Je souhaitrais avoir vos retours d'expérience sur le Viper S ...qui m'interesse fortement ;)

Autre question, si je passe commande, je compte lui mettre mon Evojet 90...est-ce suffisant car pas d'info au niveau poids et motorisation sur le site de Eagle Jet :(

Merci bcp pour vos conseils et commentaires :)

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : ven. août 10, 2012 11:50 am
par Lionel
Salut à tous

ALM modélisme à arreté la distribution de FLYEAGLEJET pour des raisons de qualités

MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Salutations Lionel

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : ven. août 10, 2012 12:59 pm
par ice_man
a priori ils ont des problemes de regularite de qualité.
certaine personne sont contente d'autre non, ça depand aussi des models.

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : ven. août 10, 2012 11:57 pm
par cyclovinc
Ok merci pour vos réponses...je pense que je vais m'abstenir
j'ai regardé les Viper de chez Jet Legend ...ils ont l'air pas mal du tout et à un prix canon ;)

Les commentaires sur rcuniverse sont plutôt bon...je pense que je vais craquer :siffle:

vos avis ?

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : sam. août 11, 2012 8:13 am
par ClaudeMACG08
Je viens de passer commande chez ZEDJET du Viper Jetlegend + train rentrant correspondant,
Je pourrai donner mes premières impressions à réception, soit normalement dans une quinzaine.

J'ai en stock un BAE HAWK Fly Eagle qui effectivement est beau mais ....très lourd (construction des ailes en balsa + fibre + gelcoat + peinture...), j'avoue que pour le moment il ne m'inspire pas et que je réacteur n'est toujours pas dedans pour les essais (l'année prochaine??).

Je n'attends pas dans cette gamme de prix une qualité "Christen" ou "Tomahawk" mais si ce n'est pas mieux que Fly Eagle ce sera probablement mon dernier avion chinois.

Claude

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : dim. août 12, 2012 3:33 pm
par cyclovinc
Ok merci Claude...j'attends tes impressions avec impatience :(

Les vipers sont vraiment à bon prix sur ce site en Allemagne, pourquoi as tu préféré l'Angleterre ?

http://www.final-modellbau.de/index.php ... orie&cat=3" onclick="window.open(this.href);return false;

A+

Vincent

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : dim. août 12, 2012 10:04 pm
par ClaudeMACG08
J'ai choisi ZEDJET car excellents retours sur ses prestations dans ce forum en particulier.

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : mar. août 21, 2012 6:58 pm
par ClaudeMACG08
Bonjour,

J'ai reçu le Viper JETLEGEND ce jour, envoyé d'Angleterre vendredi dernier.

Seul un Winglet a subi un très léger dommage au transport facilement réparable et cachable.

Première impression la qualité semble correcte, le poids à vide avec les accessoires fournis mis en vrac est de 6,920 kg, finition impeccable.

C'est un moulage tissu de verre, je n'ai pas vu au premier abord de renfort style tissu carbone.

Les trappes de fermeture de servos (ailerons, volets, dérive, profondeur) sont des pièces moulées en matière "plastique" incluant les bras destinés à recevoir les vis d'origine des servos. Seuls points à finir légèrement les trous des vis de ces trappes sont à araser pour que la trappe soit bien au fond de son logement t(les vis parkers installées ont créé un léger renflement), et il faut faire une trou dans le dessous de la dérive au montage qui bute sur la vis de fixation du stabilo.

Avec mon M90 de 1,2 kg plus radio, servos, electrovannes, accus, fils, je pense arriver au final à un poids interessant.

Je vous tiendrai au courant.

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : mer. août 22, 2012 10:09 pm
par cyclovinc
Salut Claude,

J'ai commandé le miens je de devrais le recevoir cette semaine :)

Je te teins aussi courant...

Vincent

Re: Viper-S Fly Eagle jet

Publié : ven. août 24, 2012 10:07 pm
par cyclovinc
Bonsoir Claude,

Voila j'ai reçu mon belle oiseau ;)
C'est fou car mes remarques sont pil-poil les mêmes :o

J'ai également un léger dommage sur un winglet à cause du transport (ils devraient revoir l'emballage des ailes) mais pour le reste tout est ok
Je dois dire que je suis assez impressionné par la qualité d'ensemble, tout s'emboîte parfaitement à part effectivement la vis du stab...
J'ai le même poids à vide ce qui confirme la bonne maîtrise du processus de fabrication.

Bref je suis plutôt emballé par le kit !! comme quoi tout ce qui vient de Chine n'est pas de la m.... :mdr:

Si tu as des petites astuces de montage...je suis preneur et vis-versa bien sur !

Comment as-tu rentré les réservoirs dans le fuselage ? c'est pas évident du tout !

A+
Vincent