Page 1 sur 1

[Vendu] F-15 feibao 1/9

Publié : jeu. nov. 29, 2012 10:57 am
par christophe31
Bonjour,
Je vends mon F-15 Feibao 1/9, complet à finir de monter (c'est un deuxième kit, le premier ayant été crasher)avec tout ses servos numériques Haut de gamme Hitec / JR montés dans les ailes et le fuselage.
Montage propre complet sans air, a savoir les trains que les trains ont été transformé en électrique et les freins sont hydraulique. aérofrein dorsal électrique, trappes électrique.
Tuyère, jambes, roues, dérives collées ( le point faible si ce n'est pas fait), cockpit maquette biplace, il reste a finir le montage du réacteur et des réservoirs.
Déco japonaise rouge et blanche, vol très sain, idéal premier jet maquette.

Vente cause passage nouveau Jet de Démo plus gros.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=1f6HnmUGnFc[/video]

Re: [Vends] F-15 feibao 1/9

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:52 pm
par eagle14
Bonjour.
Je suis intéressé par votre F15, mais j'habite en Normandie la distance qui nous sépare me pose problème.
A tout hasard, le Père Noël ne se rapprocherait-il pas de ma région pour les fêtes de fin d'année?
Cordialement.

Re: [Vends] F-15 feibao 1/9

Publié : lun. déc. 03, 2012 7:31 am
par christophe31
Bonjour Eagle14,
malheureusement non je ne monte pas vers ton pays, cela dit, il est toujours possible de trouver un modéliste qui fasse le voyage a ta place.
il y a déjà 2 personnes qui m'ont contacté, et une est vraiment intéressée, donc va falloir aller vite.
Christophe

Re: [Vendu] F-15 feibao 1/9

Publié : lun. déc. 03, 2012 10:19 am
par christophe31
VENDU!!!!