Comment récuperer l'historique d'une Jetcat?
Publié : mar. août 27, 2013 9:41 pm
Bonsoir ,
voilà mon problème , je viens d'acheter un T45 jetlégend sur le forum sans sa turbine.
Un autre modéliste me propose , hors forum ,une P 120 d'ancienne génération dont je serais , si achat , la 3éme main.
Elle aurait été révisée par Jetcat et affublée par nécessité(écu HS) ou demande expresse du premier "proprio"
pour une raison X (recherche d'un +) d'un ecu V6.
Mais voilà sur ce nouvel écu , elle affiche environ 4 heures!!!
Est-ce possible que Jetcat ne remette pas le nouvel écu avec l'historique de l'ancien?
ou alors peut-on acheter un écu neuf , le reprogrammer et voler sans toutefois pouvoir
y remettre l'historique ?(accès forcément verrouillé)
Puis-je , en tant qu'éventuel acheteur , récupérer les infos avec le N° de turbine
ou faut-il prouver qu'on en est en possession???
Une petite photo de la cellule ou la P 120 se trouve encore montée.
Peut-ètre que son ex-proprio se trouve inscrit sur le forum!
L'actuel me propose de la voir tourner mais pour moi ça ne signifie rien d'autre que :
elle fonctionne bien et ne me dis rien de bien précis sur l'état interne réel.
Merci de vos suggestions.
Merci de vos réponses.
voilà mon problème , je viens d'acheter un T45 jetlégend sur le forum sans sa turbine.
Un autre modéliste me propose , hors forum ,une P 120 d'ancienne génération dont je serais , si achat , la 3éme main.
Elle aurait été révisée par Jetcat et affublée par nécessité(écu HS) ou demande expresse du premier "proprio"
pour une raison X (recherche d'un +) d'un ecu V6.
Mais voilà sur ce nouvel écu , elle affiche environ 4 heures!!!
Est-ce possible que Jetcat ne remette pas le nouvel écu avec l'historique de l'ancien?
ou alors peut-on acheter un écu neuf , le reprogrammer et voler sans toutefois pouvoir
y remettre l'historique ?(accès forcément verrouillé)
Puis-je , en tant qu'éventuel acheteur , récupérer les infos avec le N° de turbine
ou faut-il prouver qu'on en est en possession???
Une petite photo de la cellule ou la P 120 se trouve encore montée.
Peut-ètre que son ex-proprio se trouve inscrit sur le forum!
L'actuel me propose de la voir tourner mais pour moi ça ne signifie rien d'autre que :
elle fonctionne bien et ne me dis rien de bien précis sur l'état interne réel.

Merci de vos suggestions.
Merci de vos réponses.