Page 1 sur 2

SAV Jetcat

Publié : ven. juin 06, 2014 8:50 am
par Helipapy
Bonjour.

Avez-vous des retours d'expériences récentes sur le SAV Jetcat ?

Bonne journée et bons vols ce week End pour ceux qui le peuvent. ;)

Bernard

Re: SAV Jetcat

Publié : ven. juin 06, 2014 11:08 am
par ydefaye
Bonjour ,
Nickel de mon coté , un ECU envoyé en réparation (11 jours A/R)
A comparaison :
Projet : ils ont recu mon ECU le 11 avril , j'ai payé la réparation le 9 mai et j'attends toujours... suis fou
Cdlt

Re: SAV Jetcat

Publié : sam. juin 07, 2014 7:23 pm
par Helipapy
Bonjour.
Merci de ta réponse, j'ai eu affaire à leur SAV il y a déjà longtemps et je n'avais pas eu de souci, mais il y a longtemps !!!
Aujourd'hui je dois avoir encore à faire à eux et je me demandais à quoi m'en tenir.
Maintenant je suis fixé, merci.

Qu'ils sont heureux ceux qui peuvent voler en ce moment..... :-(

A+
Bernard

Re: SAV Jetcat

Publié : dim. juin 08, 2014 7:49 am
par olivier77
bonjour, ben moi j' ai envoyé ma turbine en réparation il y a tout juste 2 mois pour un problème de low rpm, je l'ai reçu cette semaine, je l'ai remontée sur le jet, il le démarreur, des joints et le support de bougie ont été changés, et cela ne fonctionne tjrs pas, c'est sur cela ne me marque plus low rpm mais à présent low temp. il n'y a même pas la séquence de démarrage cela s'arrète au préchauffage. En conclusion avoir payé 300euros alors que cela ne fonctionne tjrs pas je suis un peu déçu, surtout que j'ai ma journée jet le 21, donc soit je l'a renvoie et je risque de ne pas l'avoir pour celle-ci, si il mette encore deux mois, soit j'attends le 21 en espérant qu'il y ait quelqu'un qui connaisse les jet cat.

Re: SAV Jetcat

Publié : dim. juin 08, 2014 10:53 am
par buzz_eclair
Soit tu prends autre chose que jetcat :-)

Il y a 15j au terrain j ai essayé de démarre une p20 avec son proprio, impossible a démarrer on fais plusieurs tests et on se rend compte que la pompe est bloqué, ça arrive me direz vous , mais quand déjà celle ci reviens de chez jetcat pour la même raison j ai un sérieux doute envers leur sérieux

@+

Re: SAV Jetcat

Publié : dim. juin 08, 2014 10:55 am
par JPG
olivier77 a écrit :bonjour, ben moi j' ai envoyé ma turbine en réparation il y a tout juste 2 mois pour un problème de low rpm, je l'ai reçu cette semaine, je l'ai remontée sur le jet, il le démarreur, des joints et le support de bougie ont été changés, et cela ne fonctionne tjrs pas, c'est sur cela ne me marque plus low rpm mais à présent low temp. il n'y a même pas la séquence de démarrage cela s'arrète au préchauffage. En conclusion avoir payé 300euros alors que cela ne fonctionne tjrs pas je suis un peu déçu, surtout que j'ai ma journée jet le 21, donc soit je l'a renvoie et je risque de ne pas l'avoir pour celle-ci, si il mette encore deux mois, soit j'attends le 21 en espérant qu'il y ait quelqu'un qui connaisse les jet cat.
J'ai eu un coup qui ressemble un peu. Cela a commencé avec le retour de SAV de ma PHT3-3 avec un ECU qui n'était pas le mien, mais un vieux truc d'ancienne version. Heureusement, je télécharge assez fréquemment les données de mon ECU et j'ai envoyé à Jetcat le fichier du "mien" et celui que j'ai téléchargé "de l'autre". Après recherche, ils ont retrouvé mon ECU assez rapidement (une semaine) et me l'ont renvoyé. Et la, cela ne marchait pas ... car il fallait recalibrer la sonde, vu que les tests "de fin de chaine" avait été réalisés avec l'autre ECU.

Regarde de ce coté la (le calibrage, pas forcément l'erreur d'ECU :) ).

JP

Re: SAV Jetcat

Publié : dim. juin 08, 2014 3:38 pm
par ydefaye
Bonjour ,
Et bien avec toutes ces expériences , c'est umpeu 'au petit bonheur la chance'
pour moi cela s'est trés bien passé avec Jet Cat (pour un pb ECU) , trés bien passé avec KT US (en 10 jours je récupérais la turbine et l'électronique réparées)
Par contre toujours rien du coté de Projet (pour un pb ECU) >> 2 mois déja d'attente (et j'ai déja payé la réparation...) >> scandaleux (à mon sens)
Cdlt
Yves

Re: SAV Jetcat

Publié : lun. juin 09, 2014 11:10 am
par olivier77
je comprends mieux pourquoi sur l'ecu que j'ai reçu il y avait une étiquette de collée avec le numéro de la turbine.

Re: SAV Jetcat

Publié : lun. juin 09, 2014 2:48 pm
par Helipapy
Re.
Après une communication avec Jetcat, ils me demandent de ne retourner que l'ECU ! Il me faut espérer que ce soit bien lui en cause ...
En suivant le post j'ai bien vérifié que le numéro de ma turbine soit bien inscrit sur le boitier de l'ECU. :-)
A+
Et bons vols
Bernard

Re: SAV Jetcat

Publié : mar. juin 10, 2014 10:33 am
par JPG
Helipapy a écrit : Après une communication avec Jetcat, ils me demandent de ne retourner que l'ECU ! Il me faut espérer que ce soit bien lui en cause ...
Bonjour,

J'espère pour toi que c'est le cas. Sur mon bouilleur, c'était un composant situé dans le boitier avec étiquette jaune sur le coté droit qui avait pété.

Image

La séquence de démarrage ne s'exécutait pas, en indiquant "bougie HS". Comme ce boitier regroupe les infos bougies, température et RPM ...

A+

JP