Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonsoir,
si le M 100 a le même diamètre que le M90, vous pouvez faire un FOD à partir d'une simple passoire à 2 ou 4 euros. Voir photo ce dessous de ma M90.
Bonsoir,
Prends une passoire en grande surface, puis découpage du centre à la Dremel pour laisser passer le démarreur...
J'ai ça sur mes 3 M100 et mon M140.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Au niveau de la découpe de la passoire, j'insère un passe câble qui possède un diamètre interne égal au démarreur. La liaison est donc propre et assez étanche.
Ou un morceau de chambre à air de vélo, comme sur mon Evojet.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Sur mes turbines, même type de passoire métallique...
Pour "l'étanchéité" et éviter de griffer le démarreur, j'ai pris une durite tygoon que j'ai fendue en 2 dans la longueur, glissée de part et d'autre de la grille découpée et maintenue en place par 3 colliers nylon pour que ça ne bouge pas.
Nikel
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....