Freins jets
Publié : ven. déc. 16, 2016 8:48 pm
Bonjour.
J'ai un xcalibur mais pas encore le niveau pour voler.
La commande de frein pneumatique est une vanne mecanique actionnée par un servo.
Une connaissance m'a envoyé une vanne jettronics "single valve" et me dis que je peux freiner en proportionnel avec.
Et sur le site jettronics je vois une vanne " brakes"... Bien chère. .. et surtout deux fois plus grosse que celle que j'ai.
En fait celle du site ressemble à une double effet.
je veux juste éviter de trop bouffer du pneu (qui coute super cher je crois) et être le plus en confiance possible sur une piste en dur.
Les pros... vous en pensez quoi?
1) je reste avec ma vanne mecanique commande des par servo ( inter ou voie proportionnelle
2) Je remplace par ma va ne "single valve"
3) je demande la vanne " brakes" à papa Noël. ..
Merci par avance
Olivier
J'ai un xcalibur mais pas encore le niveau pour voler.
La commande de frein pneumatique est une vanne mecanique actionnée par un servo.
Une connaissance m'a envoyé une vanne jettronics "single valve" et me dis que je peux freiner en proportionnel avec.
Et sur le site jettronics je vois une vanne " brakes"... Bien chère. .. et surtout deux fois plus grosse que celle que j'ai.
En fait celle du site ressemble à une double effet.
je veux juste éviter de trop bouffer du pneu (qui coute super cher je crois) et être le plus en confiance possible sur une piste en dur.
Les pros... vous en pensez quoi?
1) je reste avec ma vanne mecanique commande des par servo ( inter ou voie proportionnelle
2) Je remplace par ma va ne "single valve"
3) je demande la vanne " brakes" à papa Noël. ..
Merci par avance
Olivier