Bonjour
Est ce que le froid peu empêcher le démarrage d'un réacteur kerostart ( jetcat p20 )
ECU v10
Merci pour vos retour
Pour ma part la procédure reste au 3 led qui clignote
Info démarrage p20 kerostart
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Re: Info démarrage p20 kerostart
Ai démarré sans aucun problème un Merlin 100XBL par -4 degrés dimanche dernier 

Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
-
- Post combustionneur
- Messages : 98
- Inscription : ven. sept. 10, 2010 10:21 am
- Localisation : lion sur mer (14)
- Contact :
Re: Info démarrage p20 kerostart
je trouve ca tres bizarre que rien ne se passe ...
les accu sont charger , test électrovanne ok
le démarreur tourne en alim direct via LE GSU
pas contre je trouve pas comment tester la pompe et ainsi que le prechauffage
les accu sont charger , test électrovanne ok
le démarreur tourne en alim direct via LE GSU
pas contre je trouve pas comment tester la pompe et ainsi que le prechauffage
sebastien
-
- Post combustionneur
- Messages : 98
- Inscription : ven. sept. 10, 2010 10:21 am
- Localisation : lion sur mer (14)
- Contact :
Re: Info démarrage p20 kerostart
J'ai trouvé: c'était un problème de trim dans la radio