Aermacchi M-346
Aermacchi M-346
Bonjour a tous
Apres la réalisation du Yak 130 qui est parti sous d autres cieux (vendu). j'ai débuté fin décembre la construction de son demi frère l'Alenia AERMACCHI M-346. Il diffère uniquement par son train principal simplifié.
Apres la réalisation du Yak 130 qui est parti sous d autres cieux (vendu). j'ai débuté fin décembre la construction de son demi frère l'Alenia AERMACCHI M-346. Il diffère uniquement par son train principal simplifié.
Re: Aermacchi M-346
Bonjour a tous
Installation des trains de la verrière et coffrage partiel du fuselage.
Installation des trains de la verrière et coffrage partiel du fuselage.
Re: Aermacchi M-346
Belle bête !
J'en connais un que le confinement doit bien faire marrer.
J'en connais un que le confinement doit bien faire marrer.
Re: Aermacchi M-346
Tu m’étonnes, avec son stock de bois il peut tenir un siège de 6 mois ! 

Aermacchi M-346
Rene du coup avec le confinement tu ferais combien d’avions
Re: Aermacchi M-346
Bonjour camilodo
Pour répondre a ta question, actuellement je termine en parallèle le L-39 et le M-346, je passe moins de temps que prévu. Depuis plusieurs semaines je participe a
l étude d un engin très particulier pour une Sté aéronautique.
Pour répondre a ta question, actuellement je termine en parallèle le L-39 et le M-346, je passe moins de temps que prévu. Depuis plusieurs semaines je participe a
l étude d un engin très particulier pour une Sté aéronautique.
Re: Aermacchi M-346
Cool René,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Aermacchi M-346
Bonjour Rene, tu as quelques details sur les trains d atterrissage STP?
Re: Aermacchi M-346
Bonjour Stéphane,
La jambe du train principale du 346, rien de plus simple.
La jambe du train principale du 346, rien de plus simple.