mig 29 FEJ
-
- Kéro Burner
mig 29 FEJ
Bonsoir a tous,
je besoin d'une information s'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais faire faire une tuyère ( Y ) sur mesure pour un ancien mig 29 FEJ. Il est prévu pour deux turbines en simple sortie, mais sur un vidéo je vu que ce possible en mono avec une tuyère en ( Y ).
OBS; chez grumania j'ai déjà la réponse qu'ils ne fabriquent pas ce genre de tuyère.
Voici le lien de la vidéo sur youtube : FLY EAGLE JET Mig29.mpg
En attendant une petite lumière
Merci Beaucoup.
Ricardo.
je besoin d'une information s'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais faire faire une tuyère ( Y ) sur mesure pour un ancien mig 29 FEJ. Il est prévu pour deux turbines en simple sortie, mais sur un vidéo je vu que ce possible en mono avec une tuyère en ( Y ).
OBS; chez grumania j'ai déjà la réponse qu'ils ne fabriquent pas ce genre de tuyère.
Voici le lien de la vidéo sur youtube : FLY EAGLE JET Mig29.mpg
En attendant une petite lumière
Merci Beaucoup.
Ricardo.
Re: mig 29 FEJ
Bonsoir,
Chez osvy ils peuvent en faire http://www.osvymodel.it/" onclick="window.open(this.href);return false; sinon il y avait un americain qui bossait avec tamjet mais je ne sais pas si il est toujours actif , il faut lui envoyer un mail hiepcustompipe@yahoo.com , ou sur fb hiep cutompipe
Chez osvy ils peuvent en faire http://www.osvymodel.it/" onclick="window.open(this.href);return false; sinon il y avait un americain qui bossait avec tamjet mais je ne sais pas si il est toujours actif , il faut lui envoyer un mail hiepcustompipe@yahoo.com , ou sur fb hiep cutompipe
Quelles sont les mesures de la tuyere?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Kéro Burner
Merci Beaucoup rider-60.rider-60 a écrit :Bonsoir,
-
- Kéro Burner
Bonsoir, demain dans la journee je vous transmet les dimensions.camilodo a écrit :Quelles sont les mesures de la tuyere?
merci beaucoup.
-
- Kéro Burner
Bonsoir, voici les dimensions.
Cordialement
Cordialement
- Pièces jointes
-
tuyere.pdf
- (159.16 Kio) Téléchargé 265 fois