Suite a un bruit anormal après un atterrissage difficile
j'ai ouvert ma vielle M140K
les billes du roulement arrière ont une salle tête
connaissez vous le type de roulement qu'il faut pour le remplacer
8/22 par 7 pour les dimensions
Patrick
roulement sur M140 K
- Pat à Track
- Kéro Burner
roulement sur M140 K
Scorpion M100
Mini Diamond Xicoy 120
Mini Diamond Xicoy 120
Re: roulement sur M140 K
Bonjour,
J’ai une M 140 K sur mon Bae Hawk. J’ai fait faire une révision des 25 h . J’ai récupéré les roulements, et après nettoyage je me suis aperçu qu’ils étaient en très bon état. Je vois que tu es d’Auxerre, je vais à la rencontre jets dans 2 semaines, je peux te les apporter, je n’en ferai rien. Je ne m’y connais pas trop car je débute dans la discipline, mais je conseillerais de faire changer ces pièces par le fabricant, ou au moins les prendre chez lui si tu as les compétences requises pour les changer toi-même.
J’ai une M 140 K sur mon Bae Hawk. J’ai fait faire une révision des 25 h . J’ai récupéré les roulements, et après nettoyage je me suis aperçu qu’ils étaient en très bon état. Je vois que tu es d’Auxerre, je vais à la rencontre jets dans 2 semaines, je peux te les apporter, je n’en ferai rien. Je ne m’y connais pas trop car je débute dans la discipline, mais je conseillerais de faire changer ces pièces par le fabricant, ou au moins les prendre chez lui si tu as les compétences requises pour les changer toi-même.
Bae Hawk Carf /Merlin 140K (crashé)
Vampire Derjet/ Xicoy X120
Diamond / X240
Kobuz 3 /X120
Corsair/5 cyl UMS
Pitts s1 /3W150
Slick EXtreme flight /DLE 111
Vampire Derjet/ Xicoy X120
Diamond / X240
Kobuz 3 /X120
Corsair/5 cyl UMS
Pitts s1 /3W150
Slick EXtreme flight /DLE 111
Re: roulement sur M140 K
Surtout vérifier l'équilibrage après remontage.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !