![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
petit problème ce week end... mais à priori sans conséquence, mais je souhaiterai avoir votre avis.
Mise en route du réacteur en oubliant d'ouvrir le robinet de la ligne kéro...
![boulet :boulet:](./images/smilies/boulay.gif)
Je m'en rend compte alors que la pompe se mettait en marche.
Pour ne pas cramer l'électronique de l'ECU, j'ouvre dans l'urgence le robinet mais le kéro sous pression a provoqué une flamme en sortie de réacteur, qui n'a pas durée plus de 2 secondes, car j'ai coupé la séquence de démarrage à la radio et coupé ensuite l'arrivée kéro.
Comme le réacteur était en phase de mise en route, pas d'éjection de flamme derrière l'avion....
J'ai inspecté visuellement la tuyère qui ne semble pas présenter de trace de point chaud (à l'inverse de ma précédente tuyère qui a pris un sérieux coup de chaud au meeting d'ambérieu cette année, Gilles doit encore se souvenir de mon rafale et ses 2 flammes d'un mètre derrière....
![Rigole :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai effectué un essai statique puis un vol complet sans problème....
Alors, tuyère à changer ou pas????