ils y en avait bien besoin pour venir à bout du fonctionnement correcte du train rentrant avec les trappes, entre les fuite d'air, les vérins grippés, j'ai mis 2 jours a trouver la fuite, c’était la bombonne d'air qui avait une micro fuite a la jonction de la tétine et de la bouteille !!!
Sinon les freins et l'AF no problème, pas de fuite aussi, test en réel, samedi soir les circuits à 8 bars, dimanche soir pressions identique, même essais les vérins dans l'autre sens, idem ce soir en rentrant. Je suis confient maintenant
Les distributeurs
![Image](http://img840.imageshack.us/img840/3599/dsc00460i.jpg)
Câblage d'un train
![Image](http://img27.imageshack.us/img27/2973/dsc00453ck.jpg)
Les pompes installées, les ECU en position et câblés
![Image](http://img688.imageshack.us/img688/8223/dsc00456j.jpg)
Sinon j'ai attaqué la bulle mais je suis un peu déçu car les années on opacifié la matière, aurait il un produit miracle ?
![Image](http://img163.imageshack.us/img163/2351/dsc00457vt.jpg)
Le masquage enlevé
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3638/dsc00461oa.jpg)
![Image](http://img851.imageshack.us/img851/4499/dsc00462l.jpg)
Uploaded with ImageShack.us
Voila sa avance, peut être que même dimanche direction le terrain
A+
Regis