Bonjour à tous,
Je mets en vente un falcon 120, qui a déjà voler en bon état, prêt à recevoir un Jetcat P60 (support moteur métallique prévu pour recevoir un P60). Il est tout équipé pour recevoir le réacteur. Le train d'atterrissage est un E-retract RS333 train principal et roulette de nez directrice ainsi que les jambes avec roues non freinées (prix neuf un peu plus de 400E). Les différentes gouvernes de vols sont équipé de servos de qualités et tringleries montées sur chapes à boule. Pour voler il faudra l'équipé en plus du réacteur de, alimentation, récepteur, accus et il sera prêt à voler.
Cause de la mise en vente je destine mon P60se pour un petit Kfir (1,10 m envergure) de mon cru.
Prix 700E
Bien cordialement
JLuc
PS : si quelqu'un veut bien me dire comment je peux insérer des photos dans ce post?
Sinon photos disponibles sur demande
[Vends] Falcon 120
- f15mig27
- Modérateur
Re: Falcon 120
Salut Jean Luc,
Essaye de ne pas depasser 1200pixels de large; Si elle est trop grande, redimensionne ta photo avec un logiciel type PAINT ou autre....
Ensuite, voici comment mettre des photos, ou tout autre fichier:
Essaye de ne pas depasser 1200pixels de large; Si elle est trop grande, redimensionne ta photo avec un logiciel type PAINT ou autre....
Ensuite, voici comment mettre des photos, ou tout autre fichier:
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: [Vends] Falcon 120
merci pour l'info!!
-
- "The" Pilote
bonjour le falcone est il toujours en vente??
car je suis intéréssé
car je suis intéréssé
LIPO 2016
Oui le Falcon est toujours à vendre, me contacter par tel si vous souhaitez des infos complémentaires
06 30 70 83 47
JLuc
06 30 70 83 47
JLuc