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je viens de recevoir ce vérin électrique qui conviendra parfaitement à la manoeuvre d'un AF dorsal,
longueur 162/262 mm, poids 125g avec l'asservissement ,
100mm de course et ça pousse 4 kg,
et fonctionne en 2S ou 3S,
moins cher qu'une électrovanne double effet!
c'était le maillon manquant pour passer un jet en tout électrique,
adieu l'air
Bonsoir !
ils annoncent 10mm/s de temps .
Est-ce que c'est à 12 volts ou à 7.4 v ?
Ca fait 10 secondes pour sortir l'aerofreien.
Tu pourras faire un test sur la puissance effective ?
merci !
Jean-Pierre
Hallucinant, 15s pour sortir ou rentrer l'AF....t ' as interet a anticiper a fond......
A coté de ca on est exigeant sur nos temps de reprise moteur...
Je trouve ca un peu long tout de même...
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Oui çà fait long .
on est pas obligé d'utiliser toute la course.Il faut voir la cynématique et n'avoir besoin que de 50 mm de course .Ca réduira automatiquement le temps !!
A+
Jean-Pierre
L'aero frein ,te sert à réguler ta pente de descente,comme ton assiette et la puissance du réacteur .
Une bonne vitesse de sortie ou rentrée ,favorise tout çà .
Je vais voir avec Gaspar ,si on peut fair fonctionner ces"vérins électriques" avec ses contrôleurs de train.Ca me servira pour passer le Su 37 en train rentrant electrique et le le Mirage 2000 aussi .Reste à voir la puissance ,surtout pour le sukhoi.Il faut au moins 8 kgs de pression pour rentrer les roues vers l'avant .Est-ce que 4.5 kgs seront suffisant ?
A essayer .
En tout cas Harpoon RS ,merci de l'info sur ces vérins éléctriques .
A+
Jean-Pierre
Dernière modification par j.p.fillon le mar. juil. 09, 2013 10:07 am, modifié 1 fois.