Cout d'un tube AU4G ø110 exter 60 inter

Petites Annonces » Equipements modélisme
guedon157
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 21, 2014 10:34 pm

Cout d'un tube AU4G ø110 exter 60 inter

Message par guedon157 »

Bonjour. Je suis étudiant en BTS et pour un devoir je dois faire une étude de coût entre un brute cylindrique de Ø110 en aluminium (AU4G) et un tube Ø exter de 110 et Ø inter 60 maxi. Il me faudrait donc une estimation du coût d'un tube de Ø110exter et 60 inter sur 120mm de long environ, si quelqu'un est connaisseur dans ce domaine ou connaît des fournisseurs qui vendent ce type de matériel ?

Le but est de savoir si le tube est plus rentable que le cylinde crute complet a la fin des cycle d'usinage (sur le tube il y aurait 60mm de moins a retirer, ce qui fait un gain de temps et de matériel conséquent).

Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: Cout d'un tube AU4G ø110 exter 60 inter

Message par Lionel »

salut à tous

Tu vas sur ce site rswww.fr ensuite (abrasifs et matériaux technique) puis (tubes et angles en aluminium) et là tu trouveras ton choix

Tu peux également leur envoyer un mail par leur boîte, ils vont te répondre dans la journée, ils ont de très bons techniciens.

Je leur ai commandé de l'alu pour mes clés d'ailes car l'avantage ils disposent des mesures en pouces.

Pour l'alu 4G je crois qu'il à été remplacé par un autre avec 4 chiffres mais je ne ma rappelle plus.

Bon courage pour tes étude.

Salutations Lionel
guedon157
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 21, 2014 10:34 pm

Re: Cout d'un tube AU4G ø110 exter 60 inter

Message par guedon157 »

Merci pour ta réponse.
Pourriez-vous me donner leurs adresse mail ? Je n'arrive pas à le trouver sur leurs site.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: Cout d'un tube AU4G ø110 exter 60 inter

Message par Lionel »

http://rswww.fr" onclick="window.open(this.href);return false;


Salutations Lionel
Répondre

Revenir à « Equipements »