Nouveau AlphaJet JetLegend !

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
tom5972
Tête brulée
Messages : 513
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 10:43 pm
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par tom5972 »

pas mal du tout !
RAFALE AD 1/7
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7

Rafale Feibao version 1/simjet 2200AES - mon premier, 250 vols, détruit...
Rafale Feibao version 3/Jetcat P140RX - mon second, revendu
Rafale Feibao version 2/Gbooster 130+ - mon troisième, 150 vols, détruit...
Rafale Xtremejet/Simjet 3000 AES GE - détruit, hélas... :( :(
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

ice_man a écrit :a quand la meme pour le rafale
avec le pt rafale fej edf passé au kero les vols s enchainent sans aucun soucis, il m'a permis de beaucoup progresser sans stress
et il fait mm une petite figure intéressante " le torq hyper-stable" mdr, il en sort plus mm en mettant les manches dans les coins, la seule solution couper les gaz :boulet:
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

bonjour à tous
je suis en train de réaliser diffèrent marquages pour l alphajet, mais si j ai réussi à en réaliser pas mal je bloque sur le triangle " danger", mes faibles connaissance en informatique ne suffisent pas, si l un d entre vous pouvez m aider merci d avance
Pièces jointes
paf-deco-individ-1M_bis.jpg
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

c est moins pro que passagealanglaise, mais j ai réussi à faire ça, si cela peut servir à quelqu'un
Pièces jointes
Pilote AV gauche.docx
(339.16 Kio) Téléchargé 226 fois
Avatar de l’utilisateur
passagealanglaise
Born to Burn Jet A
Messages : 366
Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par passagealanglaise »

petit cadeau... ;-)

Image
Life's too short not to be...
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

jolie, un grand merci :ange:
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

bonjour à tous
Enfin testé l'alphajet avec sa profondeur agrandie et ses volets modifiés( grande fente)
c est plus vraiment le mm jet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avec tous sortis, train, AF et volets en grand, la profondeur reste désormais normale, le jet ne dandine plus vraiment, et reste parfaitement contrôlable, il est beaucoup plus sain, par contre il lui faut pas mal de gaz pour conserver sa vitesse, les approches se font pratiquement à mi-gaz avec le nez en bas et l on peux couper très tard les gaz, ce qui le rend encore plus sur
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

bonjour à tous
l'alphajet vole régulièrement, les looping et retournement n'ont plus posés aucun problème, plus de décrochement dynamique surprise hihihi
nouvelle transformation en cour, une cure d'amaigrissement :ange:
au décollage, avec tous les pleins et sans le cockpit maquette il pèse 17KG, pour commencé j ai déjà remplacé les deux accus de réception de 3300 mah par des 2100 mah pour un gain de 100 grs et j'ai réalisé alors que le jet consommais vraiment très peu, avec les deux accu de 2100 mah pour 2 vols complets, avec toutes les verifs, les démarrages et les verifs de fin, les accus passent de 97% à 80%, avec une si faible consommation j'image que mes servo consomment peu et que l'on ne dois pas avoir de gros pic de consommation, je pense dons que la power-box n'est pas vraiment utile, ce qui permettrait un gros gain de poids en la remplacent par http://www.flashrc.com/emcotec/3294-dps ... jr_jr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
utilisant un récepteur jeti, celui ci peut être alimenté par une prise MPX dédiée à l'alimentation
j'aimerais avoir vos avis
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par f15mig27 »

Tu connais ma position sur l'ajout à tout va de dispositif securisant..et de gros accus de malade....pour qu'ils ne travaillent sur leur plage 80-100%

Bref: le mieux est l'ennemi du bien !
L'allegement est un cercle vertueux. ..il ne faut pas oublier d'où nous venons en modelisme. ..
:-)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !

Message par nosybeach »

et oui
sur le SU 27, j'ai gagné 750 grs en supprimant la powerbox et en reculant le récepteur, dont plus de la moitié en câble !!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »