modifié
Re: Taileron decollé sur Super Scorpion.
Salut
repercer la clé et une vis de verrouillage je crois qu'il font comme ça.
http://www.kerostart.com/viewtopic.php? ... =270#p4122" onclick="window.open(this.href);return false;
repercer la clé et une vis de verrouillage je crois qu'il font comme ça.
http://www.kerostart.com/viewtopic.php? ... =270#p4122" onclick="window.open(this.href);return false;
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Re: Taileron decollé sur Super Scorpion.
Je dirais avec un collage à l'époxy structurelle.... En plus de la vis de verrouillage. Attention à la préparation de surface 
Tom

Tom
Re: Taileron decollé sur Super Scorpion.
Bonjour,
Je ne connais pas les tripes d'un Super Scorpion, mais je viens de réparer les deux stab d'un F16 AD:
1) Ouverture du stab à la Dremel lame diamant comme pour un petit pain d'un McDO.
2) Extraction de l'ancien fourreau (aidé avec un outil multifonction, le truc avec une lame qui vibre à l'avant)
3) Nouveau fourreau constitué d'un tube alu aplati à l'extrémité (c'est ça qui l'empêche de tourner, c'est comme ça d'origine).
4) Résine + micro ballon pour maintenir le fourreau en place et recollage à l’époxy des deux faces du "sandwich"
5) Gaz!
Je ne connais pas les tripes d'un Super Scorpion, mais je viens de réparer les deux stab d'un F16 AD:
1) Ouverture du stab à la Dremel lame diamant comme pour un petit pain d'un McDO.
2) Extraction de l'ancien fourreau (aidé avec un outil multifonction, le truc avec une lame qui vibre à l'avant)
3) Nouveau fourreau constitué d'un tube alu aplati à l'extrémité (c'est ça qui l'empêche de tourner, c'est comme ça d'origine).
4) Résine + micro ballon pour maintenir le fourreau en place et recollage à l’époxy des deux faces du "sandwich"
5) Gaz!