super galeb g4 plan Rene Lempereur
Re: super galeb g4 plan Rene Lempereur
les débattements sont toujours donnés pour la partie la plus large de la gouverne.
j'aurais tendance à supprimer les anneaux "truarc" sur les charnières de volets et les remplacer par une simple vis + écrous nylstop. Les anneaux truarc, çà part tout seul trop facilement ...
je confirme le débattement se mesure sur la partie la plus large de la gouverne. Pour les axes des charnières uniquement vis +nylstop.
René
Merci pour vos conseil
A bientôt.
Le plus simple est toujours le mieux
Petit retour sur la construction, je n ai pas mis de mastic (ultra leger blanc) sur l aile droite , puisque j ai fibré directement sur le bois, et je me retrouve avec une aile qui fait 30gr de plus. Ce mastic qui fait office de bouche pore doit eviter la resine de trop imbiber le bois d'où cette prise de poids ( j ai rajouter 30 gr sur l aile gauche). Bilan du poid fuselage (UAT pleine reservoir vide ) : 8020gr , ailes 1750gr x2 ( le train electrique et quand même lourd) .Quelques photos
super galeb g4 plan Rene Lempereur
- Nila
- Moustachu
- Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud
J´ai suivit et beaucoup apprécié ta superbe construction. Chapeau bas !... T´as fait fort ...
Je te souhaite un bon premier vol et beaucoup de plaisir pour la suite.
Mes amitiés