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J’ai du allonger le câble pour le démarreur/bougie, mais je n’ai pas fais gaffe au câblage du connecteur « vert » allant sur l’ECU
J’ai un doute pour souder les 2 câbles noir sur le connecteurs...
quelqu'un peut-il m'aider ?
Je voudrais savoir si la bougie va sur la pin du haut (ECU positionné autocollant au dessus) ou sur la pin du bas ?
Non malheureusement pas de câblage ds la doc....si j'ai pas de réponse je vais essayer de joindre Frank Shroeder...mais je ne trouve pas son n° sur le site...tout en Allemand
Sinon avec un multimètre,il te suffit de faire un test de continuité de fils et le tour et joué hyper simple et rapide.Tu prends le fil coté opposé à la prise avec le pique fil rouge ou noir peu importe,et idem tu cherche dans la prise la borne qui correspond à ton fil manquant,ça marche sans aucuns soucis.
Je sais faire un test de continuité...mon problème n'est pas là, j'ai simplement 2 fils tout à fait identiques et de même couleur (noir) pour la bougie et le démarreur et...stupide de moi j'ai coupé ces 2 fils sans repérer sur le connecteur lequel allait où !
Donc en résumé pas de soucis pour le positif (rouge) mais les 2 noirs ...c'est une chance sur deux
Je me suis dit aussi que je pouvais vérifier sur quel borne j'avais de la tension quand je fais un test manuel (via le menu de l'ECU) du démarreur
Je ne vois pas le blem car avec un test de continuité si tes fils ne sont pas coupé à ras de la prise tu vas les retrouvez.Dans l'automobile image une prise avec 46 fils dont 10 de même couleur,sans schéma électrique comment fait on.