bonjour
Je vends ma turbine Jets Munt M250 XBL
actuellement 7h10 de fonctionnement (temps d'utilisation peut évoluer en fonction des vols effectués)
prix 2800€ hors transport
possibilité de télémétrie avec le module xicoy fc1 , GPS , sonde pitot +100€ soit 2900€ l'ensemble
salutation Stéphane
Vends Turbine M250 xbl
Re: Vends Turbine M250 xbl
bonjour Stephane ,je suis Luc de Belgique , j'ai a dejas une jetsmunt 200 xbl mais dejas de 7 ans elle est avec seule bougie Kero , démarre tres bien mais sa prends presque une minute !, pff, alors ca que je veut demandez est est ce que votre M 250 xbl avec double allumage ?
ill faux que je convince ma femme aussi, car ces pas mon seul turbine dans ma collection , avant de commencé la guerre s'est mieux , que je suis sure que est pour la bonne chose , en case que le acheter est que tu habite loin de la frontière de Belgique ?
je me vais dejas vends une turboprop come ca ma femme vas être peut être moin humerique
luc Conrardy
Turnhout
belgiuque
ill faux que je convince ma femme aussi, car ces pas mon seul turbine dans ma collection , avant de commencé la guerre s'est mieux , que je suis sure que est pour la bonne chose , en case que le acheter est que tu habite loin de la frontière de Belgique ?
je me vais dejas vends une turboprop come ca ma femme vas être peut être moin humerique
luc Conrardy
Turnhout
belgiuque