bea hawk jet teng

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dav_059
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Re: bea hawk jet teng

Message par dav_059 »

hello
@ Pierrot, j'ai répondu à ton mail avec de nouvelles photos...

D@v
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pierrot
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Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

ok merci dave je tenvoi un mail tout a l heure nosybeach tu as pu faire de nouveau test avec ton scorpion
dav_059
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Re: bea hawk jet teng

Message par dav_059 »

hello Pierrot

j'attend tjs de tes news, et t'ai envoyé un mp, si tu n'es plus intéressé, dis le moi tout simplement....
merci

D@v
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nosybeach
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Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

test en attente, gros vent de travers cet après midi, et we avec beaucoup de boulot
kerogilles
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Re: bea hawk jet teng

Message par kerogilles »

Bonjour

Question d'un petit nouveau, pour le bae Jet teng, son vol pointu ne serait il
pas du à un centrage limite arriere?
Je suis super interesse par ce jet ou le L39
Quel est est le pire des deux?????!!!!!!
nosybeach
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Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

non, pas un soucis de centrage, juste le fait qu'il est très chargé. En ce qui concerne le L39 jet teng pas essayer par contre je suis en train de finir de monter le L39 de HET en 90mn ( son concurrent) , qui au vu des video du net est capable de voler lentement
kerogilles
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Re: bea hawk jet teng

Message par kerogilles »

il est en fibre aussi?
nosybeach
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Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

fuselage, derive et stab fibre ,mais ailes epp coffrées, mm taille, ils annoncent 4kg comme le JT, mais on va arriver sans soucis à bcp moins,
j attend une nouvelle turbine allemande ( concurrente de la stumax , mais bcp moins chère) pour le finir, moteur ARC et accus 8s 4000mah, train électrique HK, c est léger, et assez solide, seule concession au poids, des freins ( piste courte ), les jambes de DSR 46 , mais avec double ressorts, 7 servos métal 15 grs, un esc HW 120 hv, et un pt accu de réception, on devrais arriver à 3kg300 en ordre de vol
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