SU-27 Flanker JETLEGEND

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par autorot »

Sans mette un boitier complet, juste remplacer le vérin ?
Il me semble que e-retract propose cela?
Sébastien Borgeais
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE ECOLAN
Tête brulée
Messages : 547
Inscription : mer. mai 12, 2010 7:07 am
Localisation : MAB à Blagnac (31)

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par STEPHANE ECOLAN »

J'entends bien mais le vérin reste visible train sortie et le corps de l'acuateur est rectangulaire donc pour l'aspect maquette c'est pas terrible !
Stephane
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par djdjm600 »

Salut les tailerons sont montés !

Pouvez retrouver mon montage des tailerons en détails à cette adresse http://www.dauch.fr/SU27JLTaileronsASfr.html

Image Image Image

@bientot
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par djdjm600 »

Ca y est ! Il est prêt pour le premier vol....

@Bientôt
fred
Pièces jointes
IMG_0148.jpg
IMG_0148.jpg (130.53 Kio) Consulté 1510 fois
IMG_0121.jpg
IMG_0121.jpg (141.92 Kio) Consulté 1510 fois
IMG_0120.jpg
IMG_0120.jpg (146.01 Kio) Consulté 1510 fois
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par lancuentra »

salut joli bête et joli travail on attend les photos et surtout un vidéo en vol
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par djdjm600 »

Salut, ça y est ! Il à fais sont premier vol !

Très bon sentiment pour la suite des réglages, le centrage est encore super avant (reculé de 6cm) donc je confirme le centrage d'Antoine, reculé de 9/10cm il doit être bon !

Les volets sont sans influences sur le réglage de la profondeur, je n'est pas encore testé l'AF. La Kingtech 170F est très bien adapté à l'avion (il y a les watts !). Il faut pas mal de débattements mais le centrage avant dois y être pour beaucoup.

La vidéo du premier vol est au montage...

@bientôt
Fred
Avatar de l’utilisateur
Stéphane PERUSSAULT
Moustachu
Messages : 297
Inscription : mar. févr. 17, 2009 8:59 am
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par Stéphane PERUSSAULT »

Salut Fred,

Bravo pour ce premier vol ! J'avais prévu de venir voir ça, mais une autre urgence heureuse m'en a empêché...

A bientôt, il me tarde de le voir en action !

Stéphane
Full kéro. !
Lockheed T33 Skymaster / K210g4
Dassault Mirage 2000 AD / K320g4
Embraer EMB312 Tucano Juniaer / Wren44TP
Avatar de l’utilisateur
thunderbolt
Moustachu
Messages : 205
Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par thunderbolt »

Salut,

Félicitation pour ton premier vol ,

ok pour le centrage, sa m'arrange sa va me faire gagner 400grs de plomb, a quel incidence est tu en position neutre (0-1°) ?

A quel poid tu arrive ?

A bientot .

Eric
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par djdjm600 »

Salut, merci pour vos félicitations !

Mon SU27 sort à 15.2kg, pour l'incidence je suis partit très proche de 0° mais je n'ai pas d'incidence mètre...

Bonne nuit
@bientôt
fred
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: SU-27 Flanker JETLEGEND

Message par autorot »

Salut Fred,
Et coté train alors? Le pneumatique fonctionne bien finalement ou bien tu as monté le système UMS?

A+
Sébastien Borgeais
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »