Page 6 sur 6

Re: F15 Byron - Convertion Biturbines

Publié : sam. mai 02, 2015 8:46 pm
par Sky Jet Team
Bonsoir à tous,

Ça y est, le F15 à fais ses 2 premiers vols
Que du bonheur,
Encore quelques réglages, il grimpe un peu, la tuyère doit pas être bien dans l'axe et le moteur un peu juste, mais ça vole même bien
le train d'attero un peu juste pour les 15kg à vide

https://www.youtube.com/watch?v=VtFqW9Gntno

Et une petite vidéo du même jour avec le F14 Tomcat de Christophe, une tuerie !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ej941MIOt2A

A+

Régis

Re: F15 Byron - Convertion Biturbines

Publié : dim. mai 03, 2015 8:11 am
par f18pyp
Bonjour Regis.

Bravo , très jolie vol.
Je ne sais pas si tu a gardé le système de commande des volets de profondeur d'origine mais si c'est le cas, tu verras qu'il manque du débattement pour faire un parfait arrondi à l'atterrissage.

Encore bravo et bon vols.

Pierre-yves

Re: F15 Byron - Convertion Biturbines

Publié : lun. mai 11, 2015 8:41 am
par Sky Jet Team
Bonjour à tous,

Bonjour Pierre Yves,

Effectivement j'ai le systeme de commande de profondeur d'origina, un peu optimisé, j'arrive à avoir + ou - 3cm de debattement, mon souci aujourd'hui, c'est qu'il monte je ne sais pas pourquoi, tuyere moteur à 0° ailes aussi, je vais essayer de mettre la tuyere en négatif pour voir si ca change quelque chose.

A+
Régis

Re: F15 Byron - Convertion Biturbines

Publié : lun. mai 11, 2015 9:37 am
par ice_man
oui j'ai déjà du jouer sur le calage moteur+tuyere pour avoir un avion neutre a la mise ou coupure des gaz.
l'aile du f15 est plutôt haute donc oui la poussé etant dessous l'axe des aile si tu est a 0° qd tu mes les gaz il va avoir tendance a monté.

Re: F15 Byron - Convertion Biturbines

Publié : lun. mai 11, 2015 9:42 am
par f18pyp
Bonjour Regis.

Je confirme, j'ai du également incliné ma tuyère vers le bas pour éviter que l'avion monte plein gaz.

Bons vols.

Pierre-yves