Bonjour à tous,
Emploi du temps trop chargé, problèmes radio solutionnés par passage en 2.4 (un peu long la modif chez Multiplex....)et météo parfois capricieuse ont retardés un peu les vols
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Bref le plus important est qu'il a enfin volé. Pour moi qui possède surtout des avions type "delta", le plus "dur" à été de réapprendre la gestion des gaz car il ne traine pas en vol le bougre avec un merlin 90. Le vol palier se fait générallement largement sous la 1/2 puissance, pleine puissance pour figures verticales et décollage. Comme tout Fouga, le vol se fait tout en souplesse et figures amples. Peu de vols à son actif (et celui du pilote) mais déjà gros potentiel et que dire de l'approche phare avant allumé et AF sortis : j'adooooore.
Décollage sur piste en herbe sans problème : lors des prochains vols, je tacherai de faire un point fixe car comme le vrai, ce n'est pas un "dragster".
RAS au niveau de la cellule : il faut juste que j'agrandisse un peu les "lumières" de sortie d'AF car un des deux bloque de temps en temps rendant l'approche un peu dissymétrique
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Personne pour prendre de vidéo pour le moment mais ce sera pour bientôt.
Suite au prochain épisode...
Cordialement
Loïc