t33 skymaster

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
schwalbe 1
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : lun. févr. 14, 2011 5:25 pm

t33 skymaster

Message par schwalbe 1 »

bonjour à tous ; j'envisage de faire l'acquisition du t33 skymaster ; par contre je ne sait pas quelle formule est la plus avantageuse et la plus sure ; soit passer commande directement auprés de skymaster et prendre à ma charge les frais de douane et la gestion avec skymaster d'un eventuel soucis lié au transport ; ou passer par une boutique en europe , oui mais laquelle ? il y a quelques années j'ai acheté le petit sabre de chez eux par le biais d'une boutique en europe et suite à un probleme de sav je m'etait vu repondre par cette boutique qu'ils cessaient leur activité avec skymaster en raison du non respect d'accords commerciaux ; j'avait alors vainement tenté de rentrer en contact avec skymaster pour avoir les informations recquises , finalement je les ai eu en consultant le forum rcu ; quelqu'un a t'il un retour d'experience avec skymaster ? et sinon comment me conseillez vous de proceder ?
merci d'avance
charly , derriere ce pseudo barbare qui n'est autre que le nom du me 262 ...
etibedossa
Post combustionneur
Messages : 52
Inscription : mer. sept. 22, 2010 12:27 pm

Re: t33 skymaster

Message par etibedossa »

Bonjour,j'ai acheté pas mal de kits Skymaster et toujours en direct,Anton et John ont toujours été très réactifs et franchement d'une correction totale,et si j'en juge par les divers forums je crois que c'est la meilleure solution.Quant aux frais de douane c'est un peu aléatoire,mais souvent la surprise est bonne ...Etienne.
schwalbe 1
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : lun. févr. 14, 2011 5:25 pm

Re: t33 skymaster

Message par schwalbe 1 »

merci pour ce retour favorable ,je vient de demander un devis en direct chez skymaster , j'attend la reponse pour déja voir les delais annonçés
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »