CARF J10

Petites Annonces » Avions télécommandés
jean-seb
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : mer. févr. 03, 2016 9:35 pm

CARF J10

Message par jean-seb »

Je vends ou échange mon J10 CARF complet ou nu selon vos désirs. Il est en très bon état et il est équipé de son train, d'une KT 180, BVM, Servos Hitec 25kg, Electrovannes Jetronic, tout festo, batteries Life. Tuyère orientable comprise mais jamais montée. Possibilité d'échange contre kit de jet maquette de très grosse taille ou planeur de très grosse taille ou moteur de plus de 20kg de poussée ou KT 180 ... J'étudie avec vous toutes formes de bonnes propositions.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: CARF J10

Message par Lionel »

Salut à tous

Pas de présentations ? cet avion à volé ?, vous vendez un KT 180 pour ravoir un KT 180 ?

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Salutations Lionel
jean-seb
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : mer. févr. 03, 2016 9:35 pm

Re: CARF J10

Message par jean-seb »

Oui j'ai fait sept ou huit sorties avec le J10. Mais j'ai un Mirage et un Rafale 1/5 AD et je n'ai malheureusement que peu de satisfactions à faire voler le J10 étant un médiocre acrobate. De surcroît, je construits actuellement un bi turbines 1/5 Rafale. Alors, soit je vends la KT avec l'avion et j'équipe le Rafale avec d'autres turbines, soit je mets deux KT 180. Cela va dépendre des offres.
Voila, vous savez tout sur mes projets et vous pouvez me joindre au 06 63 58 93 18
norser
Elève pilote
Messages : 4
Inscription : mer. juil. 22, 2015 1:16 am

Re: CARF J10

Message par norser »

Do you sell the jet without the turbine? Have some pictures of it? New condition, no scratches, no defects, etc?
My email
Sergiocruz@normetal.pt
jean-seb
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : mer. févr. 03, 2016 9:35 pm

Re: CARF J10

Message par jean-seb »