Equilibrage turbine
- f15mig27
- Modérateur
Equilibrage turbine
Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait équilibré une simjet 1200 ...
Je ne connais que Rescue Turbinen... si vous avez d'autres pistes...
D'avance merci
Gaetan
Albert Einstein
Re: Equilibrage turbine
Alan de chez 0gravity propose cette prestation : http://www.0gravity.ch/sav.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir éventuellement avec lui... il est sur Kerostart, pseudo 0gravity
@+JFK
-
Looping-74
Je t'aurais volontier fait cela mais malhereusement sur mon équilibreuse j'ai un soucis avec un capteur.....Si tu n'es pas pressé ok mais je ne peux te donner de délai car la pièce est indisponnible chez Schenck et la derniere fois j'ai attendu 2 mois et demi....
@+
Gilles
Gros déterrage de post
Peut on ré-équilibrer sa turbine a la maison et comment ?, ou quel qu'un du groupe pourrait il me le faire ?????
J'ai une jet central et vu l'âge de la turbine cela n'est pas rentable de l'envoyer juste pour changer les roulement et le compresseur
-
j-pax
- Kéro Burner
Le système Dynex a l'air top ! et j'ai bien envie de me lancer , seul soucis Jet central refuse de me vendre le compresseur et pas d'équivalence sur le marche a moins de prendre un compresseur de turbo approchant et de le faire très légèrement ré usiner chez un pro .
Je fais un pas en avant et un pas en arrière !!!! Selon mes recherches c'est un compresseur de M90 de l'époque ( Merci Mr Gaspar pour l'info
-
j-pax
- Kéro Burner